En avril 2020, une auditrice de RTL avait confié à Laurent Ruquier qu’elle était une cousine éloignée de Florent Pagny. Retour sur ses révélations fracassantes dans « Les Grosses Têtes ».
Au cours d’un épisode des Grosses Têtes datant de 2020, une auditrice avait créé la surprise en faisant savoir qu’elle était une cousine éloignée de Florent Pagny.
Nathalie crée la surprise dans « Les Grosses Têtes »
Même si Florent Pagny est devenu aujourd’hui une icône de la musique française, celui qui a remporté la dernière saison de « The Voice » avec Nour demeure discret au sujet de sa vie privée. Le chanteur évoque très rarement sa vie familiale. Mais sur RTL, une auditrice a tenu à briser le silence concernant ses liens de parenté avec l’artiste de 60 ans.
Répondant au prénom de Nathalie, elle a confié à Laurent Ruquier son rêve de rencontrer l’interprète de « Savoir aimer ». Au fil de la discussion, elle révèle ensuite qu’elle est une proche du chanteur. Au micro de RTL, la jeune femme souligne : « Je vous inviterai un jour si je deviens populaire comme mon cousin Florent Pagny (…) ».
Interloqué par ces aveux, l’animateur a réagi : « On adore Florent, c’est un ami ». Et la personne au bout de fil d’avouer ensuite : « C’est mon cousin éloigné. Dommage qu’on n’ait jamais pu se voir », a-t-elle déploré non sans cacher sa déception.
« C’est tout ce que je demande, le rencontrer… »
Touché par ces déclarations, Laurent Ruquier a tenu à faire une promesse à l’auditrice. Comme il le souligne : « C’est promis, la prochaine fois que je tomberai sur Florent, je lui dirais : “Nathalie, ta cousine te fait de gros bisous” ». Cette dernière, très emballée poursuit : « C’est tout ce que je demande, le rencontrer… je ne suis pas gourmande, c’est tout ce que je réclame ! ». Reste à savoir sur le chanteur a entendu son souhait de vouloir la rencontrer. On croise les doigts !