Florent Pagny condamné par le cancer : déstabilisé, le chanteur s’exprime avec émotion pour ses fans

Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, le chanteur a tenu à s’exprimer avec beaucoup d’émotions cette semaine pour ses fans. Le point à travers cet article !

Au mois de janvier dernier, les fans de Florent Pagny apprennent avec inquiétude qu’il souffre d’un cancer du poumon inopérable. Depuis, l’illustre coach de « The Voice » a multiplié les séances de chimiothérapie. Dernièrement, il a tenu à adresser un message avec beaucoup d’émotions à son fidèle public. Le point à travers cet article !

« J’ai été un peu déstabilisé… »

C’est sur les réseaux sociaux que Florent Pagny a annoncé sa maladie au mois de janvier dernier. Fort heureusement, le traitement se passe à merveille et aux dernières nouvelles, la tumeur aurait déjà diminué de volume. Un soulagement pour les fans du chanteur ! Il faut dire que le mental d’acier de l’artiste a considérablement joué en sa faveur dans le cadre de ce combat.

Pour l’épauler, l’interprète de « Savoir aimer » peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme et de ses enfants. Ses collègues de TF1 sont également de tout cœur avec lui. C’est notamment le cas de Pascal Obispo, Amel Bent, mais aussi Nikos Aliagas. À titre de rappel, le père de famille a remporté la dernière saison du télé-crochet avec sa petite protégée, Nour.

Mais ce n’est pas tout ! Sur Instagram, les internautes sont nombreux à lui adresser des messages de soutien et d’encouragement. Ce qui ne laisse pas le principal intéressé indifférent ! Au mois de mai dernier, il avait donné de ses nouvelles en expliquant : « J’ai été agréablement surpris et un peu déstabilisé. D’habitude, je préfère lorsque c’est moi qui gère la situation ».

Quels sont les projets de Florent Pagny après « The Voice » ?

De nature discrète et réservée, Florent Pagny ne pensait pas qu’il allait être si bien entouré dans le cadre de son combat. Auprès de nos confrères, l’artiste avoue qu’il n’a jamais changé de numéro en l’espace de 35 ans. Ses vieux amis qui ont gardé son contact n’ont pas manqué de lui transmettre des messages d’encouragement.

À la suite de sa dernière victoire dans « The Voice », le mari d’Azucena compte aujourd’hui passer à autre chose. Comme il le souligne : « Je vais bien aujourd’hui. Le protocole s’est passé à merveille (…). Je compte profiter des prochains mois pour me rétablir et passer du bon temps avec ma famille ». Une décision que l’on comprend parfaitement après ce qu’il a traversé !