Après de longs mois de combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny est sorti du silence pour donner de ses nouvelles depuis sa résidence à Biarritz. Le point à travers cet article !
Alors qu’il s’apprête à en finir avec son traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny a donné des nouvelles sur son état de santé. L’illustre coach de The Voice se repose actuellement à Biarritz.
Florent Pagny se bat contre le cancer
Le 25 janvier dernier, Florent Pagny s’est emparé de son compte Instagram pour faire une importante annonce. Dans une vidéo postée en ligne, le chanteur de 60 ans explique : « Je suis navré de vous l’annoncer. Je vais devoir suspendre ma tournée anniversaire, car on vient de me diagnostiquer une tumeur inopérable au poumon (…) ».
Malgré le traitement et les séances de chimio épuisante, le père de famille a tenu à poursuivre son aventure The Voice jusqu’au bout. D’ailleurs, il a remporté la dernière édition du télé-crochet avec sa petite protégée, Nour. Comment va-t-il depuis ? Depuis sa maison située à Biarritz, l’artiste a tenu à donner de ses nouvelles.
Des nouvelles rassurantes
Dans sa prise de parole, Florent Pagny a tenu à rassurer ses fans : « Aux dernières nouvelles, la tumeur a considérablement diminué. Elle est passée de la taille d’un kiwi à une noisette ». Face à Nikos Aliagas, l’interprète de « Savoir aimer » a confié : « Cette maladie m’a en quelque sorte réveillé. Elle m’a aidé à redéfinir mes priorités dans la vie (…) ».
« À présent, je suis sur la voie de la guérison… », précise-t-il dans les colonnes de Gala. Du reste, le père de famille projette de passer plus de temps avec les siens à l’issue de sa thérapie contre le cancer. Qui sait, peut-être qu’avec le temps il va finir par retrouver sa belle chevelure ? C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite. En attendant, croisons les doigts pour que le chanteur puisse se rétablir le plus vite possible !