Florent Pagny en traitement contre le cancer : piégé par de faux policiers, il se fait voler son bolide !

Alors que Florent Pagny poursuit actuellement son traitement contre le cancer, le chanteur se serait fait piéger par de faux policiers. Il se serait fait voler son bolide !

Il y a quelques mois, Florent Pagny a annoncé avoir été diagnostiqué d’une tumeur aux poumons. Aujourd’hui, le fameux coach de « The Voice » multiplie les sessions de chimio. En attendant, revenons sur une tragédie survenue lors d’un terrible braquage

Florent Pagny malade du cancer

Au mois de janvier dernier, c’est avec stupeur que les fans de Florent Pagny apprennent que leur idole souffre d’un cancer inopérable du poumon. Sur la Toile, le chanteur a expliqué : « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse inopérable ». Résultat, il a dû mettre en pause sa tournée pour ses 60 ans.

Aux dernières nouvelles, la tumeur de l’artiste aurait déjà diminué de dimension. Voilà qui devrait rassurer ses nombreux admirateurs ! Mais même si l’ex-compagnon de Vanessa Paradis s’en sort bien avec le traitement, il ne faut pas pour autant oublier les effets secondaires. En effet, le père de famille souffrirait de « fatigue extrême » à cause des chimios.

Celui qui a créé la surprise avec sa boule à zéro a vécu quelques coups durs au cours de son existence. Outre la séparation difficile et les soucis financiers, le principal intéressé a été la cible d’un violent braquage. Le drame est survenu en 2017 alors qu’il se faisait prendre par de faux policiers au volant de sa Porsche Turbo 911.

Le bolide du chanteur pris d’assaut par les cambrioleurs

Devant la violence des faits, Florent Pagny n’a pas eu le temps de réagir. À ce propos, il raconte : « Les cambrioleurs avaient un gyrophare », dans les colonnes du Parisien. Quoi qu’il en soit, face au comportement suspect des deux hommes, le chanteur a eu le réflexe de prendre la fuite. « J’ai cru que c’étaient des policiers. Lorsque j’ai vu qu’ils étaient cagoulés et armées, j’ai réalisé le canular. Je me suis sauvé », poursuit-il. Heureusement, cette mésaventure est de l’histoire passée aujourd’hui. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement !