Alors que Florent Pagny est affaibli par son traitement contre le cancer, une décision catégorique a été prise, impliquant les proches du chanteur. On vous dit tout !
Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat sans relâche contre la maladie. Selon nos confrères de Closer, l’illustre coach de « The Voice » a tenu à prendre une décision visant à protéger ses parents dans le cadre de ce combat. Le point à travers cet article !
Au mois de janvier derni
Florent Pagny rassure le public
er, les internautes apprennent avec tristesse que Florent Pagny est atteint d’une tumeur inopérable au poumon. A la suite des toux incessants dont il a souffert, le chanteur a décidé de réaliser des examens médicaux. Le diagnostic a été sans appel. La nouvelle est tombée alors qu’il était en plein tournage des auditions à l’aveugle de The Voice.
A l’occasion d’un entretien pour Gala, l’artiste de 60 ans a confié : « Je suis tombé dans une sorte de flou lorsque j’ai appris mon cancer. Pendant plusieurs heures, j’étais comme dans un entre-deux-mondes ». Depuis, l’interprète de « Savoir aimer » multiplie les prises de paroles en public pour rassurer sur son état de santé. Heureusement, la tumeur en question est au stade 1.
Avec le soutien de sa famille, de ses amis et des nombreux fans, il multiplie aujourd’hui les séances de chimiothérapie. « Aux dernières nouvelles, la tumeur a diminué de taille. Ce qui est encourageant ! De la dimension d’un kiwi, elle est passée à une noisette », précise-t-il sur une note d’humour.
Le chanteur prêt à tout pour protéger ses parents
Vendredi dernier, le magazine Closer a donné des nouvelles de Florent Pagny. Selon l’hebdomadaire, le chanteur a pris une décision ferme dans le but de protéger ses parents dans le cadre de son combat contre le cancer. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis a demandé à ces-derniers de ne surtout pas lui rendre visite à la maison comme à l’hôpital. Une décision prise dans le bit d’éviter le stress, l’épuisement et le chagrin. On souhaite au principal intéressé un prompt rétablissement !