Aël Pagny, la chère et tendre fille de Florent Pagny vient de donner des nouvelles de son papa qui se bat actuellement contre une maladie mortelle. Retour sur ses déclarations poignantes.
À la suite de l’annonce de Florent Pagny qui souffre d’un cancer du poumon, sa fille Aël vient de donner des nouvelles peu rassurantes. Comment va le célèbre coach de « The Voice » ? Réponses dans les prochaines lignes !
« C’est un père protecteur »
Un nouveau départ a commencé pour Aël, la fille du célèbre chanteur, Florent Pagny. En dépit de la séparation, la jeune femme demeure très proche de son papa. À l’occasion d’un entretien pour Gala, elle a accepté de faire quelques confidences au sujet du chanteur. Dans les colonnes du magazine, elle souligne : « C’est un père protec
Une nouvelle déchirante
teur ». Malgré la distance qui le sépare de ses enfants, l’interprète de « Savoir aimer » ne les oublie pas pour autant.
À ce propos, Aël explique : « Il garde un œil sur nous à distance. Il est toujours là pour nous prodiguer ses précieux conseils. Il n’est pas du genre envahissant. Il nous accorde notre liberté à condition qu’on respecte les règles et que nous sommes heureux », poursuit-elle.
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny avait fait savoir qu’il souffrait d’une tumeur « inopérable » au poumon. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a secoué tout le monde. Depuis, l’artiste enchaîne les séances de chimiothérapie. Aux dernières nouvelles, le cancer aurait déjà diminué de volume, pour le plus grand soulagement des fans. D’ailleurs, le père de famille n’est pas du genre à se laisser décourager.
Sur la Toile, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis avait promis qu’il se battrait jusqu’au bout « en mode guerrier ». En attendant, sa fille Aël continue à faire parler d’elle. Ces derniers temps, les internautes ont remarqué qu’Ariel, son compagnon ne se manifestait plus à ses côtés dans ses publications.
Au cours d’une session de questions-réponses, la fille du chanteur a fait savoir qu’ils se sont séparés il y a maintenant six mois. Pourtant, lors des débuts de leur idylle, la jeune femme avait confié : « Quatre ans que je t’ai embrassés pour la première fois et j’ai encore des papillons dans le ventre… je t’aime pour toujours ». Un an plus tard, la séparation est inévitable. Dans tous les cas, nous sommes convaincus qu’ils ont rompu sur de bons termes.