Florent Pagny : la trahison de Charlène de Monaco, révélations sur un terrible souvenir

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Florent Pagny qui aurait été victime de la trahison de Charlène de Monaco. Retour sur un terrible souvenir du passé.

Après avoir vécu une déception amoureuse à la suite de sa rupture avec Vanessa Paradis, qui avait à l’époque craqué pour le chanteur, Florent Pagny doit composer avec une terrible épreuve exhumée par Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !

« Vanessa Paradis était tombée sous son charme » 

En dépit de sa romance idyllique aux côtés du Prince Albert II, Charlène de Monaco aurait du mal à résister au charme du chanteur américain. En effet, l’ancienne nageuse suit ce-dernier sur les réseaux sociaux. Lenny Kravitz se souvient de souvenirs déchirants au sujet du coach de The Voice. En effet, les retrouvailles avec l’interprète de « Joe le taxi » avaient eu lieu à l’époque où il avait vécu une descente aux enfers.

Quant au Souverain du Rocher, il est un grand fan de l’actrice de 50 ans. C’est en tout cas ce qu’affirme Eric Le Bourhis, le biographe du mari d’Azucena. A ce propos, ce dernier souligne : « Vanessa Paradis était tombée sous son charme ».

Lenny Kravitz a le béguin pour Vanessa Paradis

Dans le livre d’Eric le Bourhis intitulé « Florent Pagny, l’éternel rebelle », l’écrivain confie : « Avec ses dreadlocks caractéristiques, l’artiste peace and love représente aujourd’hui une vedette. Vanessa apprécie ses tubes seventies et ses compositions ». A titre de rappel, la chanteuse avait partagé un repas avec Lenny Kravitz à l’époque où ils étaient encore ensemble.

Le chanteur américain n’a pas tardé à craquer. « Vanessa débarque comme un défi. Une adorable jupe blanche sur des jambes dorées…Elle affiche une démarche qui vous rend fragile », avait-il souligné à l’occasion d’une interview pour Le Monde.