Florent Pagny : le chanteur à quelques semaines de la fin ?

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon. Voici les dernières nouvelles concernant l’état de santé du chanteur.

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce être diagnostiqué d’une tumeur inopérable au poumon. Le coach de « The Voice » se retrouve ainsi dans l’obligation de suspendre sa tournée anniversaire, au grand dam des fans. Mais comment va-t-il aujourd’hui ? Le point à travers cet article !

Florent Pagny bien encadré et soutenu dans son combat

Dans le cadre de son combat contre la maladie, Florent Pagny peut compter sur le soutien de sa famille, ses amis et ses collègues de TF1. Sur les réseaux sociaux, les fans sont également nombreux à lui adresser des messages d’encouragement. Ce qui a ému l’artiste de 60 ans. À l’occasion d’un entretien pour Gala, il a fait part de son projet de profiter des moments passés avec les siens une fois la chimiothérapie terminée.

À ce propos, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis souligne : « Je vais profiter de la vie avec ma femme et mes enfants au cœur de la nature. Pour moi, c’est une chance. En parallèle, je continuerais les suivis médicaux jusqu’à la fin de ma convalescence ». Les fans peuvent néanmoins se rassurer, car leur idole a promis de revenir sur scène une fois qu’il sera parfaitement sur pied !

« Je sors du tunnel… »

Dans sa prise de parole, Florent Pagny a fait savoir qu’il était sur le chemin de la guérison. « J’ai subi une chimio pure… Les deux premières séances étaient plus faciles. Aujourd’hui, la tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette. Je sors du tunnel », a-t-il rassuré, pour le plus grand soulagement des fans. Depuis sa décision de prendre ses distances, le chanteur se fait discret sur la Toile.

Récemment, l’interprète de « Savoir aimer » est sorti du silence pour annoncer au public que sa bataille touchera bientôt à sa fin. En effet, il ne lui reste plus que quelques semaines avant de terminer pour de bon le traitement. On lui souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement dans l’espoir de le revoir bientôt sur scène !