Florent Pagny malade du cancer : ce cliché est la preuve qu’il est en « meilleure forme », la Toile soulagée !

Après plusieurs mois de traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny semble aujourd’hui en « meilleure forme ». Un énorme soulagement pour les fans !

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au poumon. Mais depuis le temps, le coach de « The Voice » semble remis. Une récente photo de lui prouve qu’il va beaucoup mieux !

Les fans de Florent Pagny rassurés !

Cette photo récente de Florent Pagny a suscité la joie auprès des internautes ! Après avoir passé plusieurs mois de chimiothérapie et de traitement aux rayons X, le chanteur de 60 ans est aujourd’hui en pleine convalescence. À titre de rappel, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du poumon au début de l’année. Au mois d’août dernier, il a tenu à rassurer ses fans en leur annonçant : « Tout va très bien ».

Le 31 août dernier, l’interprète de « Savoir aimer » a fait une apparition remarquée dans l’émission La Bande originale. Alors que Nagui accueillait Kendji Girac à l’antenne, le mari d’Azucena a rejoint la discussion par téléphone en donnant des nouvelles de son état de santé. Au micro de France Inter, il confie ainsi : « Tout va bien ! Je vais de mieux en mieux et je taille la route. Je pars en Argentine ».

« C’est un battant ! » 

Dernièrement, Marghe, ancienne protégée de Florent Pagny dans « The Voice » a également donné des nouvelles du chanteur. « On s’écrit régulièrement. Ça m’a touché d’apprendre qu’il avait le cancer, mais à chaque fois qu’on se parlait, il était toujours très motivé. Il avait cette rage d’aller mieux. C’est un battant ! », a-t-elle indiqué, d’un ton admiratif.

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis est récemment tombé sur Patrick Bruel avec qui il a enregistré le morceau « Terra Corsa ». Il y a quelques jours, ce dernier s’est confié au sujet de l’état de santé de son acolyte. Sur les ondes de RTL, il explique : « C’était génial de le revoir. Aux dernières nouvelles, il va beaucoup mieux. C’est un plaisir pour nous tous ».