Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre le cancer, les dernières nouvelles au sujet du chanteur risquent de bouleverser les fans !
À 60 ans, Florent Pagny aurait réussi à vaincre la maladie qui lui a été diagnostiquée au mois de janvier dernier : le cancer du poumon. Le coach de « The Voice » est sur le point de retourner en milieu rural où il s’est toujours senti en paix dans le cadre de sa convalescence. Le point à travers cet article !
Florent Pagny reprend du poil de la bête
Le long de son combat contre le cancer, Florent Pagny a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, de ses amis et collègues, mais aussi des fans. En effet, ces derniers n’ont cessé de lui adresser des messages d’encouragement sur les réseaux sociaux. Ce qui a profondément touché l’interprète de « Savoir aimer ». Davantage d’appuis qui lui ont permis de venir à bout de l’« abominable crabe », comme le rapportent nos confrères de Closer dans leur numéro de cette semaine.
Selon l’hebdomadaire, le chanteur de 60 ans s’apprête à revenir auprès de sa femme Azucena Caamano au cœur de la nature, son refuge préféré. Sachant que l’artiste poursuit aujourd’hui ses projets musicaux en studio avec Kendji Girac, les fans peuvent être soulagés, car il va beaucoup mieux.
Un duo exclusif avec Kendji Girac
À ce propos, Kendji Girac confie : « Florent Pagny se porte mieux. Nous avons réalisé un duo ensemble il y a quelques jours. Honnêtement, je suis heureux pour lui. Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est lorsqu’il m’a dit : “alors, on le fait ce duo ?”. Je n’avais pas osé lui demander à cause de sa maladie », a-t-il avoué.
Sur la Toile, le chanteur a donné des nouvelles rassurantes. En légende d’une photo récemment publiée en ligne, il a écrit : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. C’est formidable ».