Florent Pagny malade du cancer : cette activité surprenante à laquelle il s’adonne en Patagonie en dehors de la musique

Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer depuis plusieurs mois, il s’adonnerait à une activité surprenante en Patagonie, en dehors de la musique. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Au mois de janvier dernier, les abonnés de Florent Pagny apprennent le cœur lourd que leur idole souffre d’une tumeur inopérable au poumon. Après plusieurs séances de chimiothérapie, le coach de « The Voice » a annoncé que la tumeur avait diminué de volume, au grand soulagement de tous. Aujourd’hui, le chanteur pratique une activité insoupçonnée en Patagonie.

Florent Pagny sur la voie de la guérison

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny annonce sa maladie sur les réseaux sociaux. Depuis, les fans sont constamment inquiets concernant son état de santé. Heureusement, l’acolyte de Pascal Obispo peut compter sur le soutien de toute sa famille dans le cadre de ce combat. « Je vais très bien. Le traitement a fonctionné à merveille », a-t-il rassuré dans une récente publication postée sur Instagram.

Celui qui vient de remporter avec Nour la dernière édition de « The Voice » profite aujourd’hui des instants passés avec ses proches en Patagonie, dans le cadre de sa convalescence. Comme il l’a confié dans les colonnes de Gala : « Une fois que j’en aurais fini avec ma dernière chimio, je vais profiter de la vie, de ma famille pour me ressourcer auprès de la nature. C’est une chance ».

Que fait-il avec son épouse Azucena en Patagonie ?

Cela fait maintenant plusieurs années que Florent Pagny vit en Patagonie avec sa femme. Si l’artiste peintre était au départ perplexe au sujet de ce déménagement avec le chanteur, elle a fini par s’y habituer. Aujourd’hui, Azucena Caamaño n’a absolument aucun regret. Loin des plateaux et de la pression médiatique, l’interprète de « Savoir aimer » profite de la vie sur place et il ne s’ennuie jamais !

Interrogé par nos confrères du Parisien, le père de famille explique : « Je prends soin des animaux pour la production de laine et de cachemire. On élabore des cosmétiques à partir d’une plante connue pour ses propriétés antirides ». Un beau projet qu’il partage actuellement avec la femme de sa vie qui les passionne tous les deux. À la bonne heure !