Florent Pagny malade du cancer : cette tradition qu’il n’honorera pas avec ses enfants

© RTL

Florent Pagny est un père de famille intransigeant. Alors qu’il se bat actuellement contre le cancer, le chanteur a pris une décision catégorique concernant une tradition avec les enfants.

Lorsque ses enfants ont quitté le nid familial, Florent Pagny était particulièrement triste. Le coach de The Voice, qui suit actuellement des séances de chimiothérapie contre le cancer renonce à instaurer une tradition dans sa famille : celle de ne jamais célébrer les anniversaires.

Florent Pagny souffre d’un cancer des poumons

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny a fait part d’une nouvelle déchirante auprès de ses milliers d’abonnés. Le chanteur de 60 ans a annoncé la présence d’une tumeur inopérable dans son poumon, l’obligeant ainsi à suspendre sa fameuse tournée anniversaire. Alors qu’il continue aujourd’hui ses sessions de chimio, le coach de TF1 supporterait bien la thérapie.

En dépit de l’épuisement qu’engendre le traitement, Public a récemment rapporté que la tumeur avait déjà diminué de moitié. De quoi encourager les nombreux fans de l’artiste. Force est de constater que celui qui s’est récemment affiché avec la boule à zéro est un véritable guerrier. De plus, il peut compter sur le soutien de ses proches dans ce combat.

Celui qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années avec Azucena Cammano est également un père épanoui. Sa fille Ael, qui a récemment donné des nouvelles de la célébrité, représente sa plus grande fierté. L’interprète de savoir aimer a également un fils de 26 ans qui se prénomme Inca. Alors qu’il a célébré ses 60 ans, le principal intéressé a fait des confidences surprenantes concernant ses enfants.

Pas de fête d’anniversaire pour les enfants !

Entre les soucis financiers, les déceptions amoureuses et les cambriolages dont il a été victime, Florent Pagny a vécu de nombreux coups durs. Mais lorsqu’il s’agit de célébrer son anniversaire, le père de famille se montre rapidement réticent. À ce propos, il raconte : « Je déteste célébrer mon anniversaire. Je ne me sens pas comme un homme de 60 ans ».

Le célèbre artiste n’a jamais eu l’habitude de souffler des bougies avec sa famille. Une tradition qui s’est appliquée à ses enfants. « Nous sommes anti-anniversaires. Nos enfants n’ont jamais fêté d’anniversaire ». Un rituel qui aurait choqué les parents de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. Mais pas de quoi déstabiliser le principal intéressé, qui assume parfaitement ses choix.