Après avoir remporté avec brio la dernière saison de The Voice, Florent Pagny a préféré faire profile bas pour se remettre de son traitement contre le cancer. Comment va-t-il depuis ? On vous dit tout !
Au début de l’année, Florent Pagny annonce à ses fans qu’il est obligé de suspendre sa tournée anniversaire à cause d’une tumeur inopérable au poumon. Malgré son traitement, le chanteur a poursuivi l’aventure « The Voice » jusqu’au bout. Un parcours couronné par la victoire de sa petite protégée, Nour.
Florent Pagny frappé par la maladie
Au mois de janvier dernier, les fans du chanteur ont appris avec inquiétude son cancer du poumon. Sur les réseaux sociaux, Florent Pagny a indiqué : « Je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle. On vient de me diagnostiquer un cancer du poumon inopérable… Je suis au stade un de la maladie. La tumeur est âgée entre 3 et 6 mois. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a des traitements efficaces comme l’immunothérapie ».
Après sa victoire dans la dernière édition de The Voice, l’artiste de 60 ans a tenu à faire un discours émouvant. « Les gens sont formidables sur ce plateau, que ce soient les musiciens, la production, les techniciens (…). J’ai passé des années inoubliables avec tous ces gens-là. Je ne les oublierai jamais », a-t-il souligné dans son discours.
Sur le chemin de la guérison
À la suite de son aventure dans The Voice, Florent Pagny a décidé de passer sa convalescence avec sa famille. Selon nos confrères de Voici, l’interprète de « Savoir aimer » a pris son envol pour le Portugal pour se reposer de son long traitement. L’occasion pour le père de famille de profiter de bons moments avec sa femme, Azucena et leurs enfants, Aël et Inca.
Aux dernières nouvelles, l’acolyte de Pascal Obispo aurait déjà réussi reprendre du poids. Après avoir débarqué dans la capitale au début du mois, il a entamé de nouvelles analyses médicales. Les prochaines semaines devraient nous apporter davantage de détails sur l’évolution de sa santé. On vous tient informé !