Florent Pagny malade du cancer : le chanteur en bonne compagnie avec une star de la télé !

Alors que Florent Pagny se remet doucement de son traitement contre le cancer du poumon, le chanteur a récemment été repéré en bonne compagnie avec une star de la télé. On vous dit tout !

Florent Pagny est sorti de sa tanière cette semaine sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui en compagnie d’un acheteur emblématique d’Affaire conclue. Sur la photographie, on voit que le coach de « The Voice » a bonne mine.

Florent Pagny sur la voie de la guérison

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce à ses fans qu’il souffre d’une tumeur inopérable au poumon. S’en suivent de longues et éprouvantes séances de chimiothérapie qui l’empêchent de poursuivre sa tournée anniversaire. Résultat, le chanteur de 60 ans a perdu ses cheveux. Cela ne l’a pas pourtant empêché de poursuivre son rôle de coach de « The Voice » jusqu’au bout.

En légende d’un cliché de lui face à la mer, l’ancien protégé de Marghe écrit : « Je vais mieux !! Je reprends la forme en mer Égée », pour le plus grand soulagement de ses fans. Plus récemment, il a affiché un sourire radieux aux côtés d’une figure emblématique du magazine d’enchères de France 2 : « Affaire conclue ».

Le chanteur se porte comme un charme aux côtés de Djamel Bentenah

À l’occasion des vacances d’été, Florent Pagny a profité du bon temps avec les siens à Paris. Le père de famille a d’ailleurs eu l’occasion de retrouver Djamel Bentenah, l’un des acheteurs les plus connus de l’émission « Affaire conclue » animée par Sophie Davant. Visiblement, les deux stars sont très complices l’un avec l’autre. En légende de leur photo publiée sur Instagram, l’antiquaire a indiqué : « ça fait toujours plaisir de te voir ».

La publication n’a pas tardé à faire réagir les fans du chanteur et de l’acolyte de Sophie Davant. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est un monsieur humble, fort et courageux, comme son épouse ». Une chose est sûre : l’interprète de « savoir aimer » se remet de son cancer qui est désormais loin derrière lui. À la bonne heure !