Florent Pagny malade du cancer : le chanteur revient sur un tendre souvenir d’enfance !

Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon, le chanteur est récemment revenu sur un tendre souvenir d’enfance. On vous raconte tout !

Durant son adolescence, Florent Pagny a traversé de multiples épreuves. Des expériences qui ont contribué à faire de lui le célèbre artiste qu’il est devenu aujourd’hui. C’est en 1974 que le coach de The Voice démarre sa carrière sur les devants de la scène.

« Je ne suis pas venu pour me faire larguer… »

Les émissions de téléréalité ont toujours contribué à booster les notoriétés des stars. En France, on connaît entre autres Nouvelle Star, Star Academy et plus récemment The Voice. Ce dernier en particulier a permis à Florent Pagny de se faire apprécier davantage du public français. L’année dernière, l’artiste de 60 ans avait fait parler de lui sur le plateau de Vivement dimanche, présenté par Michel Drucker.

Le caricaturiste Chaunu est lui aussi revenu sur la carrière du chanteur à travers ses dessins. En 74, il participe à un crochet radio avec le Critérium du Dauphiné Libéré. À titre de rappel, il s’agit d’un concours de cyclisme organisé par la presse et présenté par Zappy max. Le mari d’Azucena s’en souvient comme si c’était hier.

« La première étape s’était déroulée à Annecy. J’y suis allé alors que j’avais à peine 13 ans, puis 17 puis 18 ans. Ils refusent d’avoir des enfants et commencent à me dire non. J’ai répondu : “Je ne suis pas venu pour me faire larguer” ». En insistant, l’interprète de « Savoir aimer » finit par remporter la victoire.

Les dernières nouvelles sur la santé de Florent Pagny

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce aux fans qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. C’est sur les réseaux sociaux que le père de famille a tenu à faire la triste annonce. « Prenez soin de vous. Je suis obligé de suspendre ma tournée anniversaire en attendant que tout rentre dans l’ordre. On se reverra peut-être pour le 61e anniversaire », a-t-il affirmé sur Instagram.

Plus tard, le principal intéressé fait savoir que sa tumeur a considérablement diminué de taille. Un véritable soulagement pour ses fans. Le mental d’acier et l’esprit combatif du chanteur forcent l’admiration auprès des internautes, mais aussi de ses collègues de TF1. À ce propos, Amel Bent confie : « C’est quelqu’un qui vous dit les choses de manière vraie. Il est rempli de tendresse sans jamais caresser les gens dans le sens du poil. Il n’a pas le temps de flatter les autres ! ».