Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon, Jean-Luc Reichmann a tenu à lui faire une déclaration poignante. Le point à travers cet article !
Jean-Luc Reichmann a tenu à faire une émouvante déclaration à Florent Pagny il y a quelques jours, sur le plateau des 12 Coups de midi. Celui qui se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon a eu droit à des pensées très inspirantes de la part du mari de Nathalie Lecoultre. On vous dit tout !
« Grandes pensées pour Florent… »
À l’occasion de l’anniversaire des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a lancé le coup d’envoi d’un nouveau Tournoi des maîtres dont la finale a eu lieu le 9 juillet dernier sur TF1. Vendredi dernier, les anciens maîtres de midi devaient répondre à une question concernant Florent Pagny. Luttant contre le cancer depuis le début de l’année, l’interprète de « Savoir aimer » a eu droit à des messages d’encouragement très inspirants de la part de Léo Matteï.
Devant les caméras de la première chaîne, l’animateur a lâché : « Grandes pensées pour Florent ». À titre de rappel, la maladie du chanteur a été diagnostiquée le 25 janvier dernier alors qu’il était en plein tournage de The Voice. Depuis, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a multiplié les apparitions à l’écran et sur la Toile. Aux dernières nouvelles, sa tumeur aurait déjà rétréci.
« Toute mon existence est chamboulée… »
Dans le cadre de son combat, Florent Pagny peut compter sur le soutien sans faille de sa famille, de ses amis, mais aussi de ses nombreux admirateurs. À l’occasion d’un entretien pour Gala, celui qui a remporté la dernière saison de The Voice avec Nour avait fait part de sa gratitude à toutes les personnes qui le soutenaient.
« Tu as reçu beaucoup de messages de soutien. Ça t’a étonné, bouleversé ? », lui a demandé Nikos Aliagas. Et son interlocuteur de répondre : « ça m’a ému, même déstabilisé. Moi qui ai l’habitude de prendre les choses en main… imagine Nikos, je n’ai pas changé de numéro de téléphone en trente-cinq ans. Toute mon existence est chamboulée avec tous ces soutiens… cette maladie m’a en quelque sorte réveillé en révisant mes priorités dans la vie », a-t-il conclu.