Florent Pagny malade du cancer : l’émouvant hommage de Nikos Aliagas

Difficile pour Nikos Aliagas de retenir ses larmes en apprenant le cancer dont souffre Florent Pagny. Gros plan sur cet émouvant hommage de l’animateur de The Voice.

Nikos Aliagas a tenu à adresser un émouvant message à Florent Pagny cette semaine. Pour rappel, le célèbre coach de « The Voice » se bat actuellement contre un cancer des poumons. Le point à travers cet article !

Nikos Aliagas : une figure emblématique du PAF

Depuis qu’il est aux commandes de « Star Academy », Nikos Aliagas est devenu une star iconique du paysage audiovisuel français. À 53 ans, le présentateur dispose d’une trentaine d’années de carrière à son actif. Même s’il a ses origines en Grèce, l’animateur n’y a jamais vécu puisqu’il a passé la grande majorité de son existence en France.

Il faut savoir que l’animateur de The Voice parle couramment cinq langues différentes. C’est ce qui l’a aidé à intégrer la grande famille de TF1. Dans les années 90, il rejoint Euronews avant de se faire connaître des téléspectateurs grâce au programme de Christine Bravo « Union libre ». La consécration a été réalisée vers le début des années 2000.

À l’époque, il est choisi pour tenir les rênes de « Star Ac’ ». C’est ce qui va lui permettre de bâtir une belle notoriété à l’écran en même temps que Jenifer et Nolwenn Leroy. Sept ans après, l’animateur va présenter diverses émissions, dont « 50 mn inside », en coanimation avec Sandrine Quétier.

« On t’aime Florent… »

Sur le plateau de « The Voice », on voit que Nikos Aliagas et Florent Pagny partagent une belle complicité. Cette amitié ne date pourtant pas d’aujourd’hui. En effet, ils se sont connus il y a plus de deux décennies. Rappelons que l’interprète de « savoir aimer » a été le parrain de « Star Ac’ » lors de son lancement. Depuis, les deux célébrités sont inséparables.

Lorsqu’il a appris que son ami était atteint d’une tumeur aux poumons, l’animateur lui a adressé un vibrant hommage lors d’un reportage diffusé sur TMC. « Florent c’est un grand ami. Il a toujours été présent et je ne l’ai jamais oublié. J’espère qu’il va rapidement en finir avec cette histoire. On est de tout cœur avec lui », avant de conclure : « On t’aime Florent ».