Alors que Florent Pagny continue aujourd’hui à se battre contre son cancer, sa femme Azucena aurait des doutes concernant leur installation en Patagonie. Et pour cause…
Dans le cadre de son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme Azucena. Cette dernière est pourtant restée perplexe concernant leur déménagement en Patagonie il y a plusieurs années de cela.
Florent Pagny et Azucena : c’est l’amour fou !
Voilà maintenant une trentaine d’années que Florent Pagny et Azucena Caamano filent le parfait amour ensemble. Si les deux célébrités sont soudées au quotidien, ils ont néanmoins traversé des moments d’incertitude par le passé. Au mois de janvier dernier, le célèbre coach de The Voice a appris qu’il souffrait d’une tumeur inopérable au poumon. Rapidement, sa santé a été prise en charge et aujourd’hui, il enchaîne les séances de chimiothérapie.
Malgré l’épuisement généré par le traitement, le chanteur de 60 ans continue à se battre. Celui qui a vécu une rupture difficile peut aujourd’hui se confier sur l’appui d’Azucena, la femme de sa vie avec qui il a eu Aël. Cette dernière a récemment donné des nouvelles de son papa sur Instagram en affirmant : « Tout va bien ». Mais avant de profiter de cette stabilité au sein de son couple, la mère de famille a connu quelques doutes.
Les incertitudes d’Azucena Caamaño
Voilà maintenant plusieurs années que le couple s’est installé en Patagonie. Le chanteur a eu le coup de foudre pour l’Argentine. Raison pour laquelle il a décidé d’y emménager avec sa femme à la suite de leur rencontre. À l’époque, Azucena était pourtant très inquiète. Comme elle le raconte : « Je me suis posé des questions sur ses réelles motivations. Je ne sais pas s’il est plus tombé amoureux de la Patagonie que de moi ».
Dans tous les cas, les deux amoureux ne regrettent pas aujourd’hui leur décision même s’ils ont été confrontés à un terrible incendie en 2005. À l’époque, la forêt qui se trouvait à proximité avait pris feu. Heureusement, le drame n’a pas touché leur nid douillet. En attendant, on souhaite à l’artiste un prompt rétablissement aux côtés des siens !