Alors que Florent Pagny se bat actuellement contre un cancer des poumons, de nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de son état de santé. On vous dit tout !
Après avoir remporté la cinquième édition de « The Voice », Slimane a conservé une complicité singulière avec son mentor de l’émission, Florent Pagny. À l’occasion de son passage au micro de M Radio, l’interprète de « Avant toi » a réagi à la maladie qui fait actuellement souffrir l’illustre coach de TF1.
Slimane : un chanteur au succès planétaire
En 2016, Slimane décroche la victoire à l’issue de la cinquième édition de « The Voice » au détriment d’Antoine et de Clément Verzi. Depuis, il est devenu une figure iconique dans l’univers de la musique en France. D’ailleurs, le chanteur a réussi à décrocher le trophée de la meilleure chanson originale avec le titre « ça va ça vient », interprétée avec Vitaa. En dépit de cette notoriété, le père de famille n’oublie pas pour autant le télé-crochet qui a lancé sa carrière.
Slimane est d’ailleurs très attaché à son ancien coach. Dans les colonnes de Voici, il a indiqué : « Aujourd’hui, il n’est plus mon mentor, mais ses conseils sont toujours aussi précieux ». Noor, protégée de Florent Pagny lors de la finale de l’émission a chanté son titre « Avant toi » dans la soirée de ce samedi 21 mai.
L’artiste a profité de cette prestation pour rendre un vibrant hommage à l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. Des propos qui ont particulièrement ému les internautes. À l’occasion de ses échanges avec Sophie Davant, il est revenu sur les liens qu’il partage avec Florent Pagny. Il a également tenu à réagir à la maladie dont souffre actuellement l’interprète de « Savoir aimer ».
Ses échanges avec Florent Pagny après l’annonce du cancer
Slimane enchaîne : « J’ai été bouleversé en apprenant sa maladie, car je le considère comme un membre de famille et c’est une personne qui a énormément changé ma vie… après, je sais que c’est un battant et il est très courageux. Lorsqu’on s’est parlé la dernière fois, il m’a dit que ça allait mieux ». En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement au chanteur.