À l’approche de l’automne, Florent Pagny s’apprête à retrouver son ranch en Argentine. L’occasion pour le chanteur en convalescence de se dépayser pleinement !
Après avoir passé un long et fastidieux traitement contre le cancer, l’heure est venue pour Florent Pagny de passer du temps avec les siens. Au programme : dépaysement et relaxation dans son chez-lui en Australie. Voici à quoi ressemble le quotidien du coach de « The Voice ».
Florent Pagny : un début d’année difficile
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce à ses fans qu’il est malade du cancer. Comme la tumeur est inopérable, le rockeur est obligé de subir plusieurs mois de chimiothérapie et de traitement aux rayons X. Un protocole qui le contraint à suspendre sa tournée anniversaire, au grand dam du chanteur et de ses fans. Heureusement, sa famille a toujours été présente pour lui.
Au bout de quelques séances, la tumeur a considérablement diminué de taille. Un soulagement pour le public ! Aujourd’hui, le mari d’Azucena est en pleine convalescence et retrouve progressivement ses habitudes. Il profite de ce moment pour voyager et revoir ses amis. Le chanteur de 60 ans redevient également actif sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, il aurait pris son envol pour la Patagonie.
Un quotidien apaisant au cœur de la nature
Florent Pagny a toujours été quelqu’un d’humble et discret dans sa démarche. Véritable amoureux de la nature, c’est sans surprise qu’il a fait le choix de la Patagonie pour passer du bon temps avec les siens. L’atmosphère est relaxante avec toute la verdure qui y règne. Exit Paris et ses tapages ! Une solitude qui va sans doute permettre à l’ancien mentor de Marghe de se redécouvrir et de reprendre goût à la vie après le long combat qu’il vient de mener. On lui souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement en attendant son retour sur scène !