Florent Pagny malade du cancer : sa fille Aël partage des photos bouleversantes

© Purepeople

Pour marquer la fête des Pères qui s’est tenue le weekend dernier, la fille de Florent Pagny a posté des photos bouleversantes du chanteur sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Aël, la fille de Florent Pagny s’est emparée de son compte Instagram ce dimanche pour poster des photos de famille très émouvantes. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un vibrant hommage pour la fête des Pères

Florent Pagny est un mari et un père de famille dévoué. Le chanteur est particulièrement proche de ses enfants, Aël (23 ans) et Inca (26 ans). Dimanche dernier, dans le cadre de la célébration de la fête des Pères, la jeune femme a tenu à rendre un vibrant hommage au premier homme de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé plusieurs clichés de famille qui n’ont pas laissé les internautes insensibles.

Passionnée par la photographie, Aël ne manque pas de poster régulièrement des clichés sur son mur. Sur les photographies, on aperçoit le coach de The Voice, cheveux au vent, à bord de sa bécane, et sur d’autres photos, il joue au ping-pong. En description, la sœur d’Inca a mentionné : « Tout simplement le plus cool ».

Un souvenir inoubliable que la jeune femme a décidé d’accompagner avec un tendre message destiné à son héros de toujours. « Je t’aime », a-t-elle précisé tout court. Dans les colonnes de Gala, elle avait indiqué : « Notre papa veille toujours sur nous, même lorsqu’il n’est pas là. Il nous partage toujours ses précieux conseils. En même temps, il nous accorde la liberté à condition qu’on respecte les règles. Nous sommes heureux ».

Une famille unie et épanouie

À l’occasion du confinement, les Pagny ont décidé de profiter de ces moments de retrouvailles pour ressouder les liens qui les unissent. Dans tous les cas, l’interprète de « Savoir aimer » peut s’estimer chanceux d’avoir une famille qui l’aime et sur qui il peut compter dans le cadre de son combat contre le cancer du poumon.

« Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé en famille. Aël est partie faire l’internat à l’âge de 16 ans et son frère à 18 ans », raconte-t-il avant d’ajouter : « Tout s’est très bien passé. Après tout, il n’y a jamais eu de différends entre nous. Nous étions heureux de les retrouver à la maison et eux aussi ».