Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre le cancer, le chanteur a tenu à faire des confidences glaçantes au sujet de ses chimios.
Dernièrement, Florent Pagny a fait des révélations fracassantes au sujet de ses sessions de chimiothérapie. Le célèbre coach de The Voice a traversé le cauchemar des hôpitaux depuis le tournage du télé-crochet sur TF1.
Florent Pagny se livre sur son traitement
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny avait fait part de la maladie dont il souffre auprès de ses abonnés Instagram. C’est ainsi qu’on a tous appris que le chanteur de 60 ans avait été diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon. Le verdict est tombé en plein tournage de The Voice. L’artiste s’est donc retrouvé dans l’obligation de suspendre sa tournée à cause de ses ennuis de santé.
À l’occasion de ses échanges avec Gilles Bouleau, le mari d’Azucena s’est livré sans tabou au sujet de cette maladie qui a emporté le célèbre présentateur, Jean-Pierre Pernaut. De plus, l’ancien animateur a vécu la même expérience. Dans sa prise de parole, l’invité du jour a tenu à mettre les choses au clair.
« Je vais très bien et la tumeur n’est qu’au stade 1. En plus, il n’y a pas de métastases (…) », a-t-il souligné. Pour remédier à la situation, l’interprète de « Savoir aimer » multiplie les sessions de chimio et ignore s’il va s’en sortir. Aux dernières nouvelles, la tumeur aurait déjà diminué de taille, pour le plus grand soulagement des fans.
Les proches du chanteur témoignent
Interrogée sur l’état de santé de Florent Pagny, son amie Anggun s’est montrée très optimiste. « Il est très bien entouré et il peut compter sur le soutien de sa famille et du public dans le cadre de son combat. Il s’en sortira sans laisser de plumes », a-t-elle affirmé auprès de nos confrères. En attendant, nous souhaitons à celui qui vient de remporter la dernière saison de « The Voice », avec Nour, un prompt rétablissement !