Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, son fils Inca a tenu à publier une vidéo renversante du chanteur.
Même si les nouvelles au sujet de Florent Pagny malade du cancer se font rares ces derniers jours, les proches du chanteur continuent à faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Parmi eux, figure Inca, le fils unique du coach de The Voice et qui est un grand passionné de l’aviation. Le point à travers cet article !
« Je vais très bien… Ça va passer ».
Les derniers mois n’ont pas été faciles à vivre pour Florent Pagny qui achève ses séances de chimiothérapie. Au mois de mai dernier, le chanteur de 60 ans a tenu à rassurer les fans au sujet de son état de santé. L’ancien mentor de Nour avait confié : « Je vais très bien. J’ai un peu changé de tête, mais bon, c’est le traitement qui veut ça. Ça va passer ».
En ce qui concerne sa thérapie contre le cancer, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis s’est montré très optimiste. « Le protocole a fonctionné à merveille. La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette (…) », avait-il rassuré. Un soulagement pour les admirateurs qui sont de plus en plus inquiets au sujet de leur idole. Notons que le cancer du poumon a emporté le journaliste, Jean-Pierre Pernaut au mois de mars dernier.
Depuis, l’interprète de « savoir aimer » fait preuve de discrétion. Laissons-lui donc le temps de se rétablir parfaitement ! En attendant, la chanteuse Anggun a tenu à faire part de son admiration envers la « combattivité » de l’artiste de 60 ans. Dans les colonnes de Nice Matin, elle souligne : « Il a le moral et il est porté par la tendresse des Français ».
Son fils Inca pilote un avion
Le weekend dernier, Inca, le fils de Florent Pagny et Azucena a partagé une vidéo inattendue sur les réseaux sociaux. À 26 ans, ce pilote d’avion est très passionné par l’engin qu’il conduit. En description, il a tenu à écrire : « Sunset highlights » avec une vue à couper le souffle du coucher du soleil. Les internautes sont nombreux à l’avoir félicité et remercié pour ce magnifique vol. Comme en témoignent certains commentaires : « C’était magique ce petit tour en avion ! ».