Après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon au début de l’année, Florent Pagny a décidé de profiter de sa famille et de l’air frais de la Patagonie pour se ressourcer.
Dernièrement, Florent Pagny avait suscité l’inquiétude de ses nombreux admirateurs après l’annonce de sa maladie. En effet, au mois de janvier dernier, l’ancien mentor de Marghe a fait savoir qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Aujourd’hui, le chanteur préfère passer plus de temps avec sa famille afin de profiter de sa convalescence.
Florent Pagny en pleine convalescence
C’est sous une apparence amaigrie que Florent Pagny a annoncé la triste nouvelle au début de cette année. A la suite de ces séances de chimio, le chanteur de 60 ans avait perdu sa fameuse barbe et ses cheveux sur le plateau de The Voice. De quoi susciter l’inquiétude auprès de ses fans. Ensuite, le coach de TF1 avait pris la lourde décision de se retirer des médias, le temps de se remettre de sa maladie.
Cet été, l’artiste a posté un cliché de lui où il semblait parfaitement en forme face à la mer Egée. En attendant, il préfère prendre du repos aux côtés de ses proches dans un pays qui lui est très cher : la Patagonie. Comme il le souligne sur Instagram : « Ici, il n’y a pas de luxe, pas de chauffeur, pas de jacuzzi. Uniquement les odeurs caractéristiques de l’écurie ! ». Sur place, le père de famille dispose d’une immense propriété de 4 000 ha, au cœur de la nature. Le quartier est calme et sécurisé.
A quand son retour sur scène ?
Florent Pagny profite de ces instants privilégier pour se retrouver avec sa famille après une année particulièrement éprouvante. Aujourd’hui, il passe du bon temps avec son épouse Azucena et leurs enfants sur place où il projette d’ailleurs de s’installer de manière définitive. Sa compagne souligne d’ailleurs : « J’ignore si c’est de moi qu’il est amoureux ou de la Patagonie ». Reste à savoir si le principal intéressé reprendra les devants de la scène d’ici l’an prochain. Affaire à suivre !