Florent Pagny malade du cancer : voici les dernières nouvelles sur son état de santé

 

Alors que Florent Pagny se bat actuellement contre le cancer des poumons, de nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de son état de santé. On vous dit tout !

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Closer, Nour, la grande vainqueure de « The Voice », finaliste de l’équipe Florent Pagny, a livré des nouvelles au sujet de l’état de santé du chanteur.

Florent Pagny face au cancer

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny a fait part de son cancer des poumons à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la tumeur est inopérable. Raison pour laquelle il suit depuis plusieurs semaines des séances de chimiothérapie qui ne sont pas sans conséquence sur son état physique. Dans les colonnes de Gala, il a tenu à rassurer les fans.

« Après The Voice, j’entame ma dernière chimio et après, c’est terminé ! Je vais me retirer pour prendre du bon temps avec mes proches, au cœur de la nature. Et c’est une chance ! Je réaliserais des suivis médicaux régulièrement ensuite, je reviendrais », a-t-il annoncé dans son discours.

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis poursuit : « J’ai passé la chimio pure avec des rayons. J’ai eu mal au cœur durant plusieurs jours, ça ne rigole pas ! C’est le genre de mal de mer que tu ressens alors que tu as les pieds sur terre (…). Les deux premières séances étaient moins éprouvantes (…). La tumeur a considérablement rétréci ».

« Il est un peu épuisé… »

En attendant, sa finaliste, Noor a tenu à faire quelques confidences exclusives sur la maladie de son mentor. Dans les colonnes de Closer, elle explique : « Il est un peu épuisé, j’appréhendais de le revoir… mais finalement, il est en forme et souriant. Même s’il traverse une épreuve difficile, il fait preuve de beaucoup de courage et ça force l’admiration ! ». La jolie brune revient ensuite sur les liens « très fusionnels » qu’elle partage avec le mari d’Azucena.

« On rigolait énormément, on est très complices et à mon avis, c’est très important. C’est quelqu’un de formidable et de très courageux… j’ai beaucoup d’admiration pour lui. À mes yeux, c’est un modèle ». Voilà qui devrait toucher le principal intéressé en plein cœur. On lui souhaite au passage un prompt rétablissement !