Florent Pagny malade d’un cancer : le chanteur obligé de porter des lunettes dans « The Voice », et pour cause…

© Le Parisien

Florent Pagny s’est retrouvé dans l’obligation de porter des lunettes sur le plateau de The Voice. Pour rappel, le chanteur se bat actuellement contre un cancer.

À l’occasion d’une entrevue menée par Gala, Florent Pagny s’est livré au sujet de la demi-finale de The Voice. Le rendez-vous est fixé pour ce samedi 14 mai 2022 sur TF1. Une soirée au cours de laquelle le coach va devoir mettre des lunettes sur scène, et pour cause…

Florent Pagny optimiste dans son combat contre le cancer

Le 10 mai dernier, Florent Pagny a affiché un joli sourire et une attitude positive sur les réseaux sociaux. L’occasion pour le chanteur de 60 ans de donner des nouvelles au sujet de son état de santé et le traitement qu’il suit actuellement contre le cancer. L’illustre coach de « The Voice » affirme que la thérapie se passe bien même s’il est un peu épuisé. De plus, la tumeur a considérablement diminué, pour le plus grand soulagement de ses fans.

« Durant les deux premières séances, la tumeur, qui avait la taille d’un kiwi s’est transformée en une noisette. On garde confiance », a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Instagram. Derrière son mental d’acier, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis possède également un sens de l’humour débordant. Comme en témoigne son look lors du dernier prime du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.

Pourquoi porte-t-il des lunettes ?

Florent Pagny enchaîne en ajoutant : « Cette nouvelle coiffure me rappelle des souvenirs remontant à une vingtaine d’années (…). C’est vrai que les chimios font un peu perdre les cheveux. Mais cela ne nous empêche pas de garder la pêche et d’avoir une belle gueule », sur une note d’humour. Reste à savoir si le principal intéressé sera toujours aussi drôle lors du prochain prime prévu ce weekend sur la première chaîne.

Dans les colonnes de Gala, l’interprète de « Savoir aimer » souligne : « J’assume ma tronche même si je portais probablement des lunettes à cause de mes cils qui tombent… du reste, ça va, je gère… ». À la bonne heure !