Florent Pagny malade, il ne peut pas assister à la demi-finale de The Voice ? TF1 réagit !

© Le JSL

Alors que les bruits courent selon lesquels Florent Pagny ne pourra pas assister à la demi-finale de The Voice à cause de ses ennuis de santé, la production de TF1 a décidé de sortir du silence !

Florent Pagny, qui s’est livré à cœur ouvert récemment au sujet de sa fin de vie, se bat activement contre le cancer. Une maladie qui remet en cause sa participation à la grande demi-finale de The Voice. Mais selon TF1, le chanteur sera bel et bien au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Florent Pagny confirme sa présence pour la demi-finale de « The Voice »

Le 14 mai prochain, TF1 lancer la demi-finale de son télé-crochet à succès présenté par Nikos Aliagas. Mais ces derniers temps, une question titille l’esprit des téléspectateurs : « Florent Pagny sera-t-il présent pour ce rendez-vous très attendu ? ». À titre de rappel, le chanteur de 60 ans suit actuellement des séances de chimiothérapie après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon.

Aux dernières nouvelles, l’auteur-compositeur s’en sortirait à merveille dans son traitement contre le cancer. En conséquence, il pourra rejoindre son fameux fauteuil rouge pour la demi-finale qui sera prochainement diffusée sur La Une. La chaîne a d’ailleurs tenu à apporter quelques explications sur le sujet.

Dans un communiqué officiel, on peut lire : « Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny seront présents pour cette soirée exceptionnelle qui s’annonce riche en rebondissements ». Voilà qui devrait réjouir les fans de l’émission !

Le chanteur va de mieux en mieux…

Anne Silla, celle qui a remporté avec brio l’édition All Stars de The Voice a tenu à partager des nouvelles encourageantes au sujet de son mentor. À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Purepeople, elle assure que Florent Pagny va de mieux en mieux. Jeudi dernier, Aël, la fille du chanteur s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer « Tout va bien ». Comme quoi, il n’y a aucune crainte à avoir concernant l’état de santé du père de famille. On lui souhaite un prompt rétablissement !