Florent Pagny métamorphosé par la chimio : ces photos qui ont ému les fans…

© TF1

Alors que Florent Pagny continue ses séances de chimiothérapie contre le cancer, le chanteur est métamorphosé sur le plan physique. Retour sur ces photos qui ont ému les fans…

Le weekend dernier, TF1 avait proposé la suite de son télé-crochet à succès « The Voice » pour une nouvelle épreuve de « Super Cross Battle ». Un détail en particulier a cependant interpellé les téléspectateurs : la métamorphose physique de Florent Pagny due à son traitement contre le cancer du poumon. De quoi bouleverser les fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Florent Pagny lutte contre le cancer du poumon

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Florent Pagny. Au mois de janvier dernier, le chanteur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer qu’il souffrait d’une tumeur « inopérable » au niveau du poumon. « On vient de me diagnostiquer un cancer du poumon qui ne peut malheureusement pas s’opérer. Prenez-soin de vous. Une fois que je serais rétabli, nous allons reprendre la tournée anniversaire », avait-il affirmé.

Une annonce à laquelle personne ne s’attendait. De plus, le chanteur était en plein tournage des auditions à l’aveugle lorsqu’il a appris qu’il souffrait de l’abominable crabe. Pour rappel, c’est cette même maladie qui a emporté Jean-Pierre Pernaut le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans. Aujourd’hui, on apprend que le mari d’Azucena poursuit ses chimiothérapies.

Une apparition remarquée dans « The Voice »

Samedi dernier, c’est avec la boule à zéro que Florent Pagny s’est présenté sur le plateau de « The Voice ». Un détail qui n’a pas échappé à Nikos Aliagas. À la suite des remarques de l’animateur, le coach a indiqué : « Là c’est plus une coiffure. En effet, les événements se sont précipités… j’ai décidé de me couper les cheveux pour abréger leurs souffrances. Mais ça va. Ça ne m’empêche pas d’avoir une belle gueule ».

Et le présentateur de 52 ans de commenter : « ça vous va à merveille, vous êtes un battant ! ». Sur Twitter, les réactions ont été tout aussi émouvantes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Il force l’admiration ! », « Quel courage ! » ou encore « ça fait plaisir de voir Florent Pagny aussi combatif ». Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !