De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Florent Pagny. Retour sur ces rares confidences au sujet de son quotidien.
Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se livre un combat sans merci contre le cancer du poumon. Son mental d’acier et son courage forcent l’admiration des fans. Marghe, son ancienne protégée de « The Voice » a accepté de donner des nouvelles du chanteur cette semaine. On vous dit tout !
Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce à ses abonnés Instagram qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au poumon. « On vient de me diagnostiquer un cancer inopérable du poumon. Je dois entamer plusieurs séances de chimio et de rayons X. Un traitement qui risque de s’étaler sur plusieurs mois », annonce-t-il sur la Toile. Le chanteur de 60 ans se retrouve alors dans l’obligation d’annuler sa tournée anniversaire.
En dépit de ce combat, l’artiste a tenu à poursuivre son aventure « The Voice » jusqu’au bout. De quoi susciter l’admiration auprès de ses collègues de TF1, mais aussi des nombreux fans sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Gala, il raconte : « J’ai passé la chimio pure avec la douleur qui va avec depuis une semaine ».
« Pour moi, c’est un battant ! »
Aux dernières nouvelles, Florent Pagny s’en sort à merveille du traitement. La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette, rassure-t-il auprès de ses fans. Récemment, son ancienne protégée de TF1, Marghe, a tenu à donner de ses nouvelles. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la gagnante du télé-crochet confie : « Cela m’a beaucoup touché d’apprendre sa maladie. Mais à chaque fois que j’ai pris contact avec lui, il était d’une humeur déterminée ».
La chanteuse native de Madagascar poursuit : « Pour moi, c’est un battant ! » avant de revenir sur les précieux conseils de son ancien mentor : « Il m’a toujours dit de rester moi-même et de montrer au public qui j’étais ». Des paroles rassurantes qui devraient soulager les nombreux admirateurs de l’artiste.