Voilà maintenant une trentaine d’années que Florent Pagny partage sa vie avec Azucena Caamaño. Cette dernière l’a toujours épaulé au quotidien. Mais qui est cette femme qui fait battre le cœur du chanteur ? Révélations.
Florent Pagny fait partie des rares célébrités dont le mariage a perduré. À cela s’ajoute une carrière florissante dans l’univers de la scène musicale française. Un succès que le coach de The Voice doit en partie aux membres de sa famille, dont sa femme, Azucena Caamaño.
Florent Pagny très proche de sa famille
Florent Pagny est issu d’une famille originaire de Montchanin, dans la Saône-et-Loire. Il a trois frères et sœurs, dont Frédéric Pagny qui est né il y a six ans. Contrairement à ce que supposent les rumeurs, ils sont très complices. D’ailleurs, sa participation au clip « N’importe quoi » a permis de mettre fin à la polémique. À ce propos, le frère du chanteur a tenu à mettre les choses au clair : « Je ne me suis jamais drogué ».
À 13 ans, l’interprète de Savoir aimer débute sa carrière en participant à des radio-crochets. Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis souligne : « La vie de célébrité n’est pas facile à vivre surtout pour la famille… Je me charge de régler les problèmes, car je ne suis pas toujours présent physiquement pour mes parents, contrairement à mon frère et mes deux sœurs ».
Sur le plan personnel, le chanteur a trouvé l’amour dans les bras d’Azucena Caamaño après avoir vécu de multiples déceptions amoureuses. Les deux tourtereaux décident de s’engager pour le meilleur et pour le pire en 2006. De cette union seront nés deux adorables enfants : Inca (26 ans) et Aël (23 ans).
Le combat du chanteur contre le cancer
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. Sur Instagram, le père de famille a indiqué : « On vient de me diagnostiquer un cancer inopérable du poumon. Je dois suivre des séances de chimiothérapie et de rayons X durant six mois ». Aux dernières nouvelles, le chanteur va mieux et sa tumeur est passée « de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette ». On lui souhaite tous nos meilleurs vœux de rétablissement !