Florent Pagny : Patrick Fiori donne des nouvelles du chanteur et livre des confessions émouvantes

Alors que Florent Pagny se bat actuellement contre le cancer du poumon, son acolyte, Patrick Fiori a tenu à donner de ses nouvelles. L’occasion pour ce dernier de livrer quelques confessions poignantes sur son ami.

Alors qu’il est en pleine campagne de son dernier opus, Patrick Fiori a fait parler de lui cette semaine à l’occasion d’un entretien pour La Libre. Le chanteur a donné des nouvelles de son acolyte, Florent Pagny, actuellement en chimiothérapie après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon.

Un projet inédit avec Florent Pagny

L’année 2022 aura été particulièrement éprouvante pour Florent Pagny, à la suite de son cancer du poumon diagnostiqué au mois de janvier dernier. Sur les réseaux sociaux, le célèbre coach de « The Voice » a annoncé : « Je viens d’apprendre que j’ai une tumeur aux poumons et elle est inopérable. Je dois entamer plusieurs séances de chimio s’étalant sur six mois ».

Depuis, l’artiste de 60 ans reçoit des messages de soutien de la part de ses nombreux admirateurs. Ces derniers sont d’ailleurs inquiets concernant la suite de sa tournée des 60 ans. Parmi eux figure son camarade du télé-crochet de TF1, Marc Lavoine et les anciens coachs à l’instar de Patrick Fiori. Ce dernier prévoit d’ailleurs un projet avec l’interprète de « Savoir aimer ».

Patrick Fiori donne des nouvelles de son acolyte

Patrick Fiori a récemment invité Florent Pagny à participer à son dernier clip, tourné en Corse. À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de La Libre, le chanteur de 52 ans explique qu’il n’a pas enregistré un opus en intégralité avec son ami. « Nous serons quatre à chanter : Patrick Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi et moi. Un quatuor exceptionnel ! », précise-t-il dans les colonnes du magazine.

En ce qui concerne l’état de santé du compagnon d’Azucena, l’artiste souligne : « Florent est un ami donc on se parle régulièrement comme le font les bons amis. Néanmoins, je ne pourrais jamais le trahir, je préfère garder les informations pour moi ». Voilà un ami fidèle et loyal !