Alors qu’il se bat actuellement contre le cancer du poumon, Florent Pagny rencontrerait des difficultés à se déplacer au quotidien. Retour sur ses révélations auprès de Nikos Aliagas.
Depuis le mois de janvier dernier, Florent Pagny se bat contre une tumeur inopérable située dans ses poumons. Selon un média people, le célèbre coach de The Voice rencontrerait aujourd’hui des difficultés à marcher. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Florent Pagny a du mal à marcher au quotidien ?
Selon Florent Pagny, les rumeurs supposant qu’il a du mal à marcher relèvent de purs mensonges. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public donne des nouvelles du chanteur en s’inspirant des révélations de Télé Loisirs. L’interprète de « Savoir aimer » s’est dernièrement confié sur les conséquences de ses séances de chimiothérapie.
En vérité, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis supporte bien le traitement. Le seul effet indésirable qu’il regrette ? La chute de cheveux liée à la thérapie au laser. À ce propos, l’artiste de 60 ans souligne : « Les chimios engendrent une perte importante de cheveux. Mais à part ça tout va bien », au cours de ses échanges avec Nikos Aliagas.
Un proche du chanteur partage des nouvelles encourageantes
Face à l’animateur de TF1, Florent Pagny poursuit : « Ça ne nous empêche pas de garder la pêche et d’avoir une belle tronche ». Des propos qui semblent confirmer les allégations récemment colportées par Public qui avait fait part d’une heureuse nouvelle. Selon l’hebdomadaire, la tumeur dont souffre le chanteur a déjà diminué de moitié, pour le plus grand soulagement des fans.
Comme le rapporte la publication : « Le chanteur, toujours combatif et courageux supporte bien le traitement. Il ne lui reste plus qu’une vingtaine de séances. Ces dernières peuvent provoquer de graves effets secondaires incluant une perte d’appétit et des vomissements… de nombreux patients ont du mal à supporter la thérapie ». Mais selon un proche de l’artiste, ce dernier ne souffre de rien de tout ça. Ouf !