Florent Pagny refuse de mourir : il lance un appel du cœur poignant, les fans émus !

Après plusieurs mois de traitement contre le cancer, il est hors de question pour Florent Pagny de mourir. Retour sur cet appel du cœur poignant qui a ému les fans du chanteur.

Il y a exactement huit mois, Florent Pagny apprend qu’il est atteint d’une tumeur inopérable au poumon. Depuis, le coach de « The Voice » a multiplié les séances de chimiothérapie. Aujourd’hui, il poursuit son combat avec courage et ardeur.

Florent Pagny ne veut pas mourir

Dans son numéro de cette semaine, un média people met en lumière la combativité de Florent Pagny dans le cadre de son combat contre le cancer : « Il ne veut pas mourir ». Au mois de janvier dernier, c’est le cœur lourd que les fans apprennent la maladie de leur idole. « Comment ce monstre de la nature peut-il être victime de la maladie ? », s’insurge un admirateur. Heureusement, le chanteur s’en sort bien.

Aux dernières nouvelles, sa tumeur a considérablement diminué de volume. Face à Nikos Aliagas, le mari d’Azucena a expliqué : « La tumeur est passée de la taille d’un bon kiwi à celle d’une noisette ». Un soulagement pour ses admirateurs. D’ailleurs, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille dans le cadre de cette lutte. Par ailleurs, les hommages se sont multipliés de la part des autres célébrités. Dans tous les cas, le caractère combatif et le mental d’acier de l’artiste de 60 ans forcent l’admiration sur les réseaux sociaux.

Des nouvelles encourageantes

Selon nos confrères de Voici, Florent Pagny attend les derniers résultats de ces analyses médicales dans le cadre de sa chimiothérapie. Une nouvelle étape va bientôt commencer pour l’interprète de « Savoir aimer » et de ses proches. Les fans peuvent donc se rassurer, car le père de famille est sur la voie de la guérison. Si tout se passe bien, le principal intéressé devrait pouvoir profiter des vacances d’été dans sa propriété située au Portugal, rapporte un proche du chanteur.