Décidément, la musique est une passion héréditaire chez les Pagny. Mis à part Florent, l’une de ses sœurs s’est également lancée dans la carrière d’artiste.
À 60 ans, Florent Pagny n’est pas le seul membre de sa tribu à avoir choisi de percer dans le monde de la musique. Sa sœur a également suivi la même voie. Ensemble, ils ont même signé un partenariat. Le point à travers cet article !
On vous présente la sœur de Florent Pagny !
Dans le cadre de son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny a pu compter sur le soutien actif de ses proches, dont Marie-Pascale Giunta, sa sœur. Dès sa plus tendre enfance, la jeune femme baigne dans l’amour de la musique. À 16 ans, alors qu’elle se trouvait dans la capitale, elle a donc décidé de se lancer dans cette carrière passionnante. Dans l’ouvrage du coach de The Voice, elle explique : « J’ai toujours dit à ma mère que c’est ce que je voulais faire ».
Devant cette fascination de sa frangine pour la musique, l’interprète de « savoir aimer » a décidé de lui donner un coup de main en la recrutant comme choriste dans son groupe vers les années 90. « On te passe un micro et tu te débrouilles. Si ça marche, tant mieux, dans le cas contraire, tant pis », souligne la principale intéressée. Plus tard, elle va travailler avec son frère sur le titre « Savoir aimer » (1997) et « Bienvenue chez moi » (1995).
Une famille passionnée de musique
Mise à part Marie Pascale, Florent Pagny a également un frère qui se prénomme Frédéric et une autre sœur, Marie-Pierre. Notons que la mère de l’artiste voulait également percer dans la musique et souhaitait devenir cantatrice. Malheureusement, la mère de famille n’a jamais pu réaliser son rêve. Dans tous les cas, l’amour de la musique semble parfaitement ancré dans cette tribu. Reste à savoir si Aël, la fille de Florent Pagny et Azucena suivra à son tour cette voie. Affaire à suivre…