La fille de Florent Pagny est mal dans sa peau depuis plusieurs mois. Elle vient de faire une annonce qui a complètement chagriné les fans. De quoi s’agit-il ? La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Florent Pagny se bat contre le cancer
Comme nous l’avons mainte fois évoqué chez JFD, Florent Pagny se livre actuellement un combat sans merci contre le cancer du poumon. Une nouvelle publiée sur les réseaux sociaux qui a inquiété les fans du célèbre coach de The Voice. Heureusement, les dernières nouvelles annoncent qu’il supporte bien le traitement. D’ailleurs, la tumeur de l’artiste a déjà diminué de moitié, au grand soulagement du public.
A l’occasion de son intervention lors de la soirée organisée en soutien à l’Ukraine, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est apparu avec la boule à zéro, à la grande surprise des téléspectateurs. Mais pas de quoi décourager le principal intéressé qui estime toujours avoir une bonne gueule. En dépit de la fatigue engendrée par la chimio, on peut dire que notre héros a le moral haut. Ce qui compte pour beaucoup dans le traitement !
Sa fille annonce une nouvelle poignante
Aël, la fille de Florent Pagny est une illustre photographe. Sur les réseaux sociaux, ses compositions laissent les abonnés sans voix. Mais dernièrement, ce ne sont pas les photographies qui ont attiré l’attention mais une annonce poignante de la jeune femme. Si vous voulez avoir un aperçu des clichés, il suffit de se rendre sur son compte Instagram.
L’influenceuse garde malgré tout la tête sur les épaules. Il y a quelque temps, elle nous a présenté son prince charmant qui se prénomme Ariel. Or, ses abonnés ont constaté que le jeune homme avait brillé par son absence dans les dernières publications d’Aël. Interrogée par une internaute, la principale intéressée a confié : « On est séparés depuis plus de six mois ». Malgré cette rupture, les deux ex sont restés en bons termes.