Florent Pagny : sa fille Aël ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère, les internautes choqués !

Aël, la fille de Florent Pagny a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, Aël, la fille de Florent Pagny a réservé une surprise à ses milliers d’abonnés Instagram. La jeune femme a posté un cliché d’elle qui n’a laissé personne indifférent. En effet, la jolie brune est le portrait craché de sa mère, Azucena Caamaño.

Florent Pagny sur la voie de la guérison…

Les derniers mois ont été particulièrement riches en émotions vives pour Florent Pagny. Récemment, le célèbre coach de The Voice a partagé son combat contre le cancer du poumon. Heureusement, le chanteur de 60 ans peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans et de sa famille. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Savoir aimer » irait beaucoup mieux.

Au cours d’une récente interview, l’ancien mentor de Nour a confié : « Je n’étais pas très actif sur les réseaux ces derniers temps donc je ne vous ai pas imposé un reportage sur mon traitement. Il ne me reste plus qu’une dernière séance de chimiothérapie, mais ça va. J’ai un peu changé de tête, mais bon, c’est le traitement qui veut ça », a-t-il indiqué sur une note d’humour.

Aël Pagny : portrait craché de sa mère

Florent Pagny poursuit : « Le protocole a fonctionné à merveille. La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette (…). Une fois que tout ceci sera terminé, je vais passer du temps avec ma famille au cœur de la nature ». Depuis plusieurs décennies maintenant, le chanteur file le parfait amour aux côtés de son épouse, Azucena Caamaño. Ensemble, ils sont les heureux parents d’Aël (23 ans) et Inca (26 ans). Tout comme leur papa, les deux frères et sœurs sont très actifs sur la Toile.

Mardi dernier, la séduisante brune a fait sensation avec une photo d’elle ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa mère. Avec une mise en beauté toute simple et discrète, elle a mis tout le monde d’accord. On pourrait même la confondre avec sa mère. Rendez-vous sur son mur Instagram pour les plus curieux qui n’ont pas encore vu la photo !