À 23 ans, Aël, la fille de Florent Pagny ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux. Celle qui démarre sa carrière à New York a fait parler d’elle cette semaine dans les colonnes de Gala.
Jeudi dernier, Aël Pagny a célébré ses 23 ans ! La fille de Florent Pagny est très présente pour son père dans le cadre de son combat contre le cancer des poumons. Force est de constater que la jeune femme a bien grandi et elle ne laisse personne indifférente sur les réseaux sociaux.
Aêl Pagny a bien grandi depuis le temps
Aël Pagny est la dernière fille de Florent Pagny, née de son mariage avec son actuelle compagne Azucena. Jeudi dernier, la jeune femme a soufflé ses 23 bougies. Celle qui soutient activement son papa dans le cadre de son combat contre le cancer a bien grandi. Force est de constater qu’elle est le sosie idéal de ses parents. Sur la Toile, elle fait sensation avec son style très affirmé.
À son âge, Aël affiche un look à la fois chic et original. Sur Instagram, elle a récemment fait sensation avec sa tenu vert fluo accompagnée d’une jolie paire de santiags et des cuissardes. Un look vestimentaire qui en dit beaucoup sur le trait de caractère de la jeune femme. Force est de constater que la sœur d’Inca a hérité de l’âme d’artiste de l’interprète de « Savoir aimer ».
Une femme pudique et réservée
À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Gala, Florent Pagny s’est confié à cœur ouvert au sujet de la relation fusionnelle qu’il partage avec sa fille Aël. À ce propos, l’illustre coach de The Voice souligne : « Elle me connaît parfaitement bien même si elle est pudique et introvertie. Il lui arrive souvent d’avoir du mal à sortir de sa zone de confort ».
Dans une récente publication, elle a partagé une photo de son héros regardant l’océan du sommet du mont Saint-Michel avec un oiseau qui s’éloigne dans le large. En description, la jeune femme a écrit : « Le Boss ». Une chose est sûre : elle est très proche de son papa à qui l’on souhaite d’ailleurs un prompt rétablissement !