Florent Pagny se bat contre le cancer : l’émouvant hommage d’Amel Bent !

Alors que Florent Pagny se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon, son collègue de « The Voice », Amel Bent a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Florent Pagny n’est pas seul dans son combat contre le cancer. Le chanteur peut compter sur le soutien sans faille de ses fans, de sa famille et de ses nombreux amis. Parmi eux figurent ses fidèles collègues de « The Voice », dont Amel Bent. Cette dernière n’a pas hésité à lui adresser quelques mots touchants.

Florent Pagny malade du cancer : le message poignant d’Amel Bent

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny fait une annonce à laquelle personne ne s’attend sur Instagram. Le chanteur de 60 ans annonce qu’il a été diagnostiqué d’une tumeur inopérable au niveau du poumon, le contraignant à annuler sa tournée anniversaire. La nouvelle tombe alors qu’il est en plein tournage de « The Voice ». Aux dernières nouvelles, le traitement a bien fonctionné, car la tumeur a considérablement diminué de volume.

Dans les colonnes de Voici, le mari d’Azucena souligne : « Je vais très bien. Certes, j’ai un peu changé de tête, mais c’est la thérapie qui veut ça. Après, je vais m’y faire. Le traitement s’est passé à merveille. La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette », a-t-il rassuré. Un message qui a soulagé les nombreux fans.

«C’est un grand homme»!

À l’occasion d’une récente interview, son amie de TF1, Amel Bent a tenu à accorder une pensée singulière au chanteur. L’interprète de « Ma philosophie » souligne : « C’est le Taulier. Ce qui m’émeut chez Florent, c’est son honnêteté, son altruisme (…). J’ai eu le privilège de vivre cette aventure à côté de lui. Pour moi, c’est un grand homme ».

La jolie brune poursuit : « C’est le genre de personne qui vous dit les choses de manière droite et avec beaucoup de tendresse, sans pour autant vous caresser dans le sens du poil. Il n’a pas le temps de flatter les autres. J’ai beaucoup de respect pour lui (…) », a-t-elle conclu. Nul doute que ces mots vont aller droit dans le cœur du principal intéressé !