Florent Pagny : ses jours sont comptés ? Le chanteur met les choses au clair !

Alors que les bruits ne cessent de courir ces derniers temps selon lesquels les jours de Florent Pagny seraient comptés, le chanteur a tenu à mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Depuis qu’il a remporté la dernière saison de The Voice avec Nour, Florent Pagny s’est montré plus réservé. Outre les paroles rassurantes sur son état de santé, le chanteur de 60 ans s’est livré dans les colonnes d’un média people pour faire de sombres confidences.

« Florent Pagny, plus que quelques semaines à vivre… »

À la une de son magazine de cette semaine, nos confrères de France Matin indiquent : « Florent Pagny, plus que quelques semaines à vivre ». Le cliché posté par l’hebdomadaire a déjà été partagé par Gala où le principal intéressé s’est livré sur sa dernière séance de chimiothérapie. Celui qui se bat depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon s’était rendu au Mont Saint-Michel avec sa compagne et leurs deux enfants.

Le père de Aël et Inca s’est laissé aller à quelques confessions dans le cadre de ses échanges avec Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala. Les fans de l’artiste peuvent se rassurer, car son état de santé s’améliore progressivement. Comme le souligne l’acolyte de Pascal Obispo : « Aux dernières nouvelles, la tumeur a considérablement diminué (…) ».

« Les réponses peuvent te blesser… »

Dans sa prise de parole, Florent Pagny souligne : « J’ai tenté d’éviter de me poser des questions, car les réponses peuvent te blesser. Tu ne peux pas non plus te laisser aller dans le chagrin ou une inquiétude que tu ne seras pas en mesure de contrôler », explique-t-il face à Nikos Aliagas.

Une chose est sûre, le combat contre l’abominable crabe a radicalement changé le chanteur. Comme il le confie : « J’ai certaines réponses qui m’aident à mieux voir les choses. Ça m’a permis de mieux retrouver ce que j’ai perdu à mon âge. Le cancer a clarifié mon avenir et redéfini le sens de mes priorités… ». « Mon mental fonctionne parfaitement et j’ai de la force », a-t-il conclu.