Florent Pagny : Slimane lui rend un poignant hommage, gros coup d’émotions vives !

Alors que Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer du poumon, Slimane a tenu à lui rendre un poignant hommage cette semaine. On vous raconte tout !

C’est le cœur lourd que Slimane a appris que son confrère, Florent Pagny, à qui il voue une certaine admiration, souffrait d’un cancer du poumon. Le jeune chanteur a tenu à rendre un vibrant hommage au célèbre coach de The Voice.

Slimane très complice avec Florent Pagny

À 32 ans, Slimane entretient des liens très particuliers avec l’interprète de « Savoir aimer ». Celui qui a cartonné grâce à son duo avec Vitaa a décroché le trophée de la meilleure chanson originale pour « ça va ça vient ». Aujourd’hui, c’est un artiste et un papa comblé. À titre de rappel, il vient d’accueillir une petite fille née très récemment. Un heureux événement qui a chamboulé la vie du chanteur.

De nature sensible, le principal intéressé n’oublie pas pour autant ses amis et les rencontres qu’il a faites au cours de sa carrière. Si Slimane est devenu l’artiste qu’il est aujourd’hui, c’est en partie grâce à Florent Pagny qui l’a accompagné au cours de son aventure dans « The Voice ». Il est redevable envers son mentor qui lui a livré de précieux conseils en tant que coach.

Slimane anéantie par l’annonce du cancer de son acolyte

Dans les colonnes de Voici, Slimane avait confié : « même si Florent Pagny n’est plus mon coach, ses recommandations comptent toujours autant ». Il y a quelques jours, le chanteur a interprété « Avant toi » avec Nour, la protégée de Florent Pagny pour la grande finale du télé-crochet diffusé sur TF1. Au cours de cette prestation, le jeune papa a tenu à adresser un joli clin d’œil à son ancien coach.

Un geste qui n’a pas laissé les téléspectateurs insensibles. Au micro de M Radio, face à Sophie Davant, Slimane est revenu sur les liens qu’il entretient avec le chanteur de 60 ans. « J’ai été très ému en apprenant qu’il avait été diagnostiqué d’un cancer. Je le considère comme un membre de ma famille, car c’est une personne qui a changé ma vie (…). On a discuté récemment et je suis soulagé qu’il aille mieux ».