Florent Pagny : son dernier été ? « Je mourrai le sourire aux lèvres », les dernières nouvelles sur sa santé

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny fait part de son cancer du poumon sur Instagram. Depuis, le chanteur a multiplié les séances de chimiothérapie. Comment va-t-il aujourd’hui ? On vous dit tout !

Florent Pagny a beau rassuré les fans sur son état de santé, son combat contre le cancer du poumon ne cesse de susciter l’inquiétude. Les rumeurs ne cessent de circuler ces derniers temps concernant l’illustre coach de The Voice. Voici la vérité au sujet de son état !

« Florent Pagny, son ultime été : je mourrais avec le sourire »

Dernièrement, nos confrères de France Matin ont indiqué que Florent Pagny n’avait plus que quelques semaines à vivre. Des allégations reprises plus tard par le magazine Oops qui fait part de ses vacances d’été. En gros titre, l’hebdomadaire indique : « Florent Pagny, son ultime été : je mourrais avec le sourire ».

Pourtant, l’artiste de 60 ans avait récemment confié des nouvelles encourageantes devant les caméras de la première chaîne. Dans une vidéo postée en ligne, il a également fait part de beaucoup de positivité à l’approche de sa dernière séance de chimio. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis avait fait savoir que la tumeur avait considérablement diminué de taille.

« Le traitement s’est passé à merveille. Dès les débuts de la chimio, la tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette », précise-t-il auprès de nos confrères. Les fans ont notamment été interpellés par la nouvelle tête du chanteur, notamment sa boule à zéro. « C’est la thérapie qui veut ça », souligne-t-il à ce propos.  

Le chanteur sur la voie de la guérison

Au cours de son traitement, Florent Pagny avait perdu énormément de poids. Il n’a cependant pas lâché l’affaire et les résultats sont rassurants. Comme il le souligne : « Je vais bien. Il n’y a pas de souci à se faire ». D’ailleurs, le père de famille peut compter sur le soutien de sa femme et de ses enfants. Sur la Toile, les fans sont également nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement. Selon nos confrères de Closer, l’ancien mentor de Nour serait actuellement en vacances à Biarritz, probablement en Islande.