Florent Pagny : Son frère accro à la drogue ? Il passe aux aveux et c’est bouleversant

© YouTube / copainsdavant

 

Florent Pagny vient de faire des révélations bouleversantes au sujet des problèmes de drogue dont souffre son frère. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Il y a deux ans, le frère de Florent Pagny a réagi à la polémique supposant qu’il était toxicomane. Tout a commencé avec une chanson interprétée par le coach vainqueur de la dernière saison de « The Voice »…

Florent Pagny félicité pour son courage

Au début de l’année, Florent Pagny a annoncé qu’il souffrait d’un cancer du poumon, au grand dam de ses fans sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée sur Instagram, le chanteur explique : « Je vais devoir annuler ma tournée anniversaire à cause de mes soucis de santé. Les médecins viennent de me diagnostiquer une tumeur inopérable aux poumons ». Depuis, l’interprète de « savoir aimer » suit des séances de chimiothérapie.

Dans le cadre de son combat, le mentor de Noor peut compter sur le soutien de sa femme Azucena Caamaño et ses deux enfants. D’ailleurs, l’artiste a tenu à finir son aventure « The Voice » jusqu’au bout sur TF1, où il a une nouvelle fois remporté la victoire. Émus par son courage et sa dignité, les internautes sont nombreux à avoir salué sa bravoure sur la Toile. En dépit de la fatigue engendrée par le traitement, le père de famille n’a jamais baissé les bras.

« Que les choses soient claires : je ne me suis JAMAIS drogué ! » 

Dans son combat, Florent Pagny peut également compter sur le soutien de son frère, Frederick. Ce dernier a d’ailleurs partagé avec le chanteur une anecdote incroyable dans les années 80 à cause du titre « N’importe quoi », sorti en 87. Dans cette chanson, l’artiste évoque le sujet de la drogue. Un clip est même sorti dans lequel on voit son frère participer. De quoi lancer les rumeurs de toxicomanie sur Frederick.

Il a fallu patienter jusqu’en 2020 pour que le principal accusé mette les points sur les « i ». « Cette histoire c’est du grand “n’importe quoi”. Autant le dire ! Que les choses soient claires : je ne me suis JAMAIS drogué ! ». Selon nos confrères de femme actuelle, cette chanson s’adressait à l’acteur Riton Liebman qui était accro à l’héroïne dans le passé.