En dépit de son combat contre le cancer des poumons, Florent Pagny a assuré jusqu’au bout son rôle de coach dans « The Voice ». Sa protégée, Noor, vient de faire quelques confidences au sujet de son mentor. On vous dit tout !
Samedi dernier, Noor a remporté haut la main la onzième édition de « The Voice » après plusieurs semaines de concours sur TF1. Le jour suivant son couronnement, la protégée de Florent Pagny s’est livrée sur le comportement de son coach malade en coulisses. Le point à travers cet article !
Noor, membre de l’équipe Florent Pagny remporte « The Voice »
Après plusieurs semaines de compétition, l’aventure « The Voice » est arrivée à son terme dans la soirée de ce samedi 21 mai sur la première chaîne. Ils étaient 5 à se disputer la grande finale : Vike (Team Amel Bent), Mister Mat (Team Vianney), Caroline Costa (Team Marc Lavoine), Noor (Team Florent Pagny) et Loris, celle qui a été repêchée par Nolwenn Leroy.
À l’issue de cette ultime épreuve, c’est la jeune Noor qui a été couronnée plus belle voix de France dans l’émission présentée par Nikos Aliagas. Un soulagement pour l’interprète de « Savoir aimer » qui n’a pas vraiment apprécié la première prestation de sa petite protégée à cause de quelques soucis à la gorge. Finalement, la jeune femme a réussi à se rattraper avec sa performance aux côtés de Slimane.
Florent Pagny, moins « épuisé » en coulisses que sur la Toile
Durant sa participation à The Voice, Noor a pu compter sur les conseils avisés de son mentor. Florent Pagny lui a été d’une très grande aide en dépit de sa maladie. « Bien évidemment, la nouvelle nous a choqués à tous. On s’est inquiétés pour lui », raconte la grande gagnante dans les colonnes de Télé Star.
La jeune femme poursuit : « Finalement, lorsque je l’ai revu, il était en pleine forme. Il gardait le sourire en dépit des circonstances. C’est un homme fort et courageux. Il est incroyable ». Si l’artiste est métamorphosé sur le plan physique, notamment avec son crâne rasé, il reste optimiste quant à la suite de son combat.
Dans sa prise de parole, Noor souligne : « Sur les réseaux sociaux, il paraît épuisé, mais lorsque je l’ai vu, il était en forme. Très éveillé, très joyeux et fier d’être là. Il est toujours très impliqué dans son rôle de coach ». Des efforts qui ont fini par payer puisqu’ils ont mené le coach et sa protégée vers la victoire !