De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Florie Galli. Retour sur ce calvaire journalier qu’elle doit contrôler pour sa famille.
Comme à l’accoutumée, Florie Galli n’a pas manqué de partager les expériences qu’elle vit avec ses enfants auprès de ses abonnés Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est récemment livrée sur des problèmes de sommeil touchant sa famille. Le point à travers cet article !
Une mère de famille épanouie
Florie Galli, qui vit le grand amour depuis plusieurs années avec Bastien a accouché de cinq enfants : les triplés (Maxime, Rose, Lucie), Arthur et le petit dernier, Paul. Une vie de parents qui n’est pas toujours évidente pour celle qui a participé à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est récemment confiée sur le sujet.
En description d’une vidéo de sa tribu, la mère de famille confie : « Je ne manque pas d’énergie et de détermination, car j’adore mes enfants plus que tout (…). Néanmoins, j’aimerais qu’ils dorment, mais rien n’y fait », a-t-elle déploré. En effet, ses enfants rencontrent des difficultés à trouver le sommeil. Comme elle le souligne : « Ils ne souhaitent pas encore dormir dans des lits séparés… ils veulent être collés à nous ».
Florie Galli garde espoir…
Dans sa publication, Florie enchaîne : « On verra comment ça va se passer à la rentrée. J’espère que la situation va s’améliorer… car ils n’abandonnent rien. Pour eux, c’est important être avec nous la nuit ». La mère de famille assume entièrement le fait de passer la nuit avec ses chérubins. « Un jour peut-être ça passera », précise-t-elle.
Malgré les recommandations des internautes de séparer les lits des triplés, la mère de famille est catégorique : « J’y ai réfléchi, mais lorsque je les ai interrogés, ils refusent clairement… je n’insiste pas ». En attendant, la principale intéressée poursuit les tests pour tenter de remédier aux problèmes de sommeil de ses enfants. On lui souhaite bonne chance !