Une miss France est récemment tombée malade durant deux semaines à la suite de sa participation à une épreuve particulièrement violente de Fort Boyard. Les détails dans ce qui suit !
Samedi dernier, Fort Boyard a fait son grand retour sur France 2. L’occasion pour les inconditionnels de l’émission de retrouver de nouvelles aventures avec de nouveaux candidats. Parmi eux figure une Miss France qui a failli perdre son estomac à l’issue de sa participation à l’une des épreuves du jeu. Le point à travers cet article !
Gros coup de malchance pour Clémence Botino !
Décidément, les coups durs ne cessent de s’enchaîner pour Clémence Botino ! Après avoir vécu une année éprouvante marquée par l’épidémie de Coronavirus, la séduisante Antillaise a été victime d’une nouvelle tragédie à la suite de sa participation à Fort Boyard, dans l’émission retransmise le 2 juillet dernier sur France Télévisions.
À l’occasion d’un entretien par Télépro, Elie Semoun est revenu sur la mésaventure de la reine de beauté dans le célèbre programme présenté par Olivier Minne. La principale intéressée devait manger un aliment un peu particulier. À ce propos, l’humoriste raconte : « Clémence, à un moment s’est retrouvé dans l’obligation de manger du piment. Elle est tombée malade durant deux semaines. C’est très violent ! C’est horrible ».
Camille Lacourt elle aussi a été victime du même sort. Quant au comédien de 58 ans, il est soulagé de ne pas avoir goûté à ce fameux piment. Même s’il n’a subi aucune crise intestinale, l’acteur a cependant eu la peur de sa vie durant une épreuve mythique du fort.
Elie Semoun raconte son expérience dans Fort Boyard
Dans son récit, Elie Semoun explique : « Ils m’ont fait faire un truc les sal*uds ! Ils m’ont placé sur une barre en fer comme celle qu’utilisent les pompiers. J’avais un petit support pour m’accrocher (…). Ils m’ont fait partir à 20 m au-dessus du sol avant que je réalise un looping. Pendant ce temps, je dois trouver un chiffre ».
À titre de rappel, le programme qui met en avant Rouge (alias Delphine Wespiser) se fera à partir de maintenant sans les célèbres tigres de Felindra. Sa productrice, Alexia Laroche-Joubert a annoncé au mois de février dernier que les animaux seront remplacés par des images de synthèse.