Fort Boyard : Vaimalama Chaves déçoit ses fans en refusant une épreuve

Difficile pour les internautes de cacher leur déception cette semaine contre Vaimalama Chaves. En cause, sa décision de refuser de participer à une épreuve de Fort Boyard. 

Lors de l’émission du 20 août où Vaimalama Chaves a participé à  Fort Boyard,  la star a dû refuser sa participation à une épreuve. Sans ce refus, elle aurait pu faire gagner une somme importante d’argent à son association.

Vaimalama : vaincue par sa peur des araignées

Ce souvenir hantera à jamais les téléspectateurs de Fort Boyard et la Miss France 2019. Vaimalama Chavez a en effet été invitée à l’émission pour soutenir laVita, une association qui vient en aide aux jeunes en détresse.

Au tout début du parcours, la Miss s’en est très bien sortie vu qu’elle gagne deux clés qui la placent en première place face à Messmer et Caroline Margeridon.

Pourtant, au moment où elle a été choisie pour récolter les indices nécessaires au mot de passe final, elle n’a pu résister à sa phobie. Le défi étant d’aller dans « La Maison des poupées », une chambre infestée d’araignées.

 

Quand c’est non c’est non !

L’arachnophobie de Vaimalama ne lui a même pas laissé de penser deux fois avant de dire non. Une décision radicale qui a déçu non seulement ses coéquipiers mais aussi les téléspectateurs témoins du drame.

Certains auraient pensé que la jeune femme aurait tenté de vaincre sa peur en pensant à ce que cela apporterait à l’association. Nombreux ont même été choqués par sa phrase : « c’est pas mon problème ! ». Les critiques sur son comportement en pleuvent sur internet.

Les internautes déçus de la star viennent même à critiquer le fait qu’elle prenne un air boudeur après chaque épreuve.

Heureusement que son équipe a pu récolter 7 546 euros pour les jeunes en détresse. Ce qui n’est bien évidemment pas moindre !

Une fin moins triste en contrepartie de la situation qui aurait marqué les esprits des téléspectateurs de Fort Boyard..