Les temps sont durs pour Francis Cabrel. Le chanteur vient en effet de perdre sa mère Denise. Retour sur ce douloureux deuil qui affecte le chanteur.
Le 11 octobre dernier, Denise, la mère de Francis Cabrel a rendu l’âme à l’âge de 90 ans. Les funérailles ont eu lieu jeudi dernier dans le Lot-et-Garonne.
Les Cabrel en deuil
Dans cette commune composée de 2 000 locaux, les Cabrel sont connus de tout le monde. La tragique disparition de Denise a anéanti tous les villageois. Son fils, Francis Cabrel était d’ailleurs très investi dans la vie politique de la région. En effet, le chanteur avait déjà été élu conseiller municipal d’Astaffort dans les années 2000. C’est sur ses terres natales, avec ses proches, que l’interprète de « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais » a enterré sa maman cette semaine.
Francis Cabrel sombre dans le silence
Comme à l’accoutumé, Francis Cabrel est resté réservé au sujet de ce deuil, dans les médias comme sur la Toile. Sa sœur, Martine, a cependant posté un cliché de la défunte mère de famille sur Facebook. En légende, elle a écrit : « Maman, ma beauté, ma référence, mon appui de toujours, ma consolation, ma force…Tu vas énormément me manquer…Merci pour tout ».
Une émouvante publication qui n’a laissé personne insensible sur le célèbre réseau social. Les internautes se sont relayés pour témoigner de leur tristesse en adressant des messages d’encouragement à toute la famille. Une dizaine d’années après la mort de son papa, Francis Cabrel a pu compter sur l’appui de sa famille pour remonter la pente.
A titre de rappel, le chanteur est l’heureux papa de trois filles : Aurélie (36 ans), Manon (32 ans) et Thui (18 ans). De nature discrète au sujet de sa vie privée, il y a peu de chance que le père de famille brise le silence au sujet de ce deuil. Chez JFD, nous adressons tous nos sincères condoléances à toute la famille Cabrel.