Décidément, Franck n’a pas vécu un parcours des plus sereins dans « L’amour est dans le pré ». Retour sur cette mise en garde de la production qu’il a complètement ignoré…
S’il y a bien un candidat qui a marqué la dernière édition de « L’amour est dans le pré » sur M6, c’est Franck. Le caractère « direct » de l’agriculteur lui a cependant valu une mise en garde de la part de la production. Le point à travers cet article !
Cette attitude de Franck qui a agacé la production
En 2021, Karine Le Marchand avait donné un coup de pouce à plusieurs éleveurs issus des quatre coins de la France et de La Suisse, en quête du grand amour. Parmi eux figure Franck, un bûcheron qui a le cœur sur la main. Ce dernier a rapidement séduit les téléspectateurs de M6 de par son caractère attachant. Dans un premier temps, il a craqué pour Anne-Lise, mais il a rapidement regretté de ne pas avoir porté son choix sur Cécile.
L’agriculteur a donc fait de son mieux pour essayer de reconquérir la jolie blonde, quitte à faire preuve de maladresse. Celui qui a auparavant travaillé en tant que sous-officier pour l’armée a décidé de se reconvertir dans la sylviculture. Une ancienne expérience qui n’a pas permis à ce maraîcher de connaître grand-chose au sujet de l’amour. Aujourd’hui, il est bien décidé à trouver l’âme sœur.
Franck est quelqu’un de très direct dans ses paroles et il est passionné par la chasse et la nature. Ce qui ne lui a pas vraiment permis de se faire des amis sur les réseaux sociaux. Avec sa nature sanguine, il n’a pas hésité à remettre les détracteurs à leur place en plein tournage de l’émission. De quoi embarrasser la production.
« On m’a reproché d’avoir réagi à certaines accusations avec un langage charretier… »
À l’occasion d’une récente entrevue, Franck explique : « On m’a reproché d’avoir réagi à certaines accusations avec un langage charretier. Lorsqu’on me cherche, on me trouve ! La production m’a recadré, mais moi, quand no me traite de c*n, je lui fous directement mon poing dans la gu*ule. Je suis un bûcheron ». Une chose est sûre : on ne rigole pas avec Franck !