Décidément, Il y a encore des comptes à régler entre Franck et son ex, Anne-Lise. Celui qui a participé à « L’amour est dans le pré » a fait des révélations CASH sur les raisons de leur rupture. On vous dit tout !
À l’occasion d’un entretien pour Voici, Franck a fait de rares confidences sur ses rapports compliqués avec son ex, Anne Lise de « L’amour est dans le pré ». Retour sur ces révélations fracassantes de l’agriculteur de M6.
« J’ai trouvé ça odieux. C’était comme elle, tout faux ! »
Franck n’oubliera pas de sitôt l’aventure qu’il a vécue dans « L’amour est dans le pré ». À 46 ans, ce maraîcher avait pris la décision d’inviter deux femmes au sein de sa propriété en 2021. Parmi elles figure Anne-Lise (40 ans), enseignante de lettre. Après plusieurs jours de côtoiement, l’agriculteur a porté son choix sur cette dernière. Son autre prétendante, Cécile n’était d’ailleurs pas prête à poursuivre l’idylle avec le sylviculteur.
Malheureusement, il réalisera plus tard qu’il a des sentiments pour Cécile, au grand dam d’Anne Lise qui rentre chez elle, le cœur brisé. Depuis, les deux candidats de LAEDLP ne s’entendent plus. « Elle n’a pas digéré le fait que je sois amoureux de Cécile… Elle est très remontée contre moi… », explique le jeune homme. Il confie au passage sa déception lorsqu’Anne-Lise lui a proposé de céder sa ferme.
Des déclarations qui n’ont pas laissé l’institutrice indifférente, laquelle a menacé de déposer une plainte contre son ex au mois de décembre dernier. Finalement, l’affaire est classée sans suite. Dans les colonnes de Voici, l’agriculteur souligne : « Sa plainte était irrecevable. J’ai trouvé ça odieux. C’était comme elle, tout faux ! ».
« Elle a dévoilé son vrai visage… »
Au cours de sa prise de parole, Franck s’est livré sur l’affaire de vente de propriété dont il s’est plaint récemment. « Pourquoi me voit-on prendre ses distances avec elle dans l’émission ? Il y a bien une raison à ça ! J’ai mis une vingtaine d’années à acheter la ferme et du jour au lendemain, on me demande de le vendre. Pour ma part, ça n’a jamais été dans mes projets. Elle voulait cesser de bosser et s’installer là avec les enfants (…) ».
C’est à cet instant que l’agriculteur a réalisé qu’il ne partageait pas les mêmes valeurs que sa prétendante. « Je suis issue d’une famille où l’on est humble. Elle, elle a besoin de montrer sa grosse caisse (…). Elle a dévoilé son vrai visage et c’est dommage », souligne-t-il dans les colonnes du magazine.