Françoise Hardy au plus mal : découvrez comment Anouchka Delon remonte le moral à son fils, Thomas Dutronc !

Alors que l’état de santé de Françoise Hardy ne cesse de se dégrader, son fils, Thomas peut compter sur le soutien d’Anouchka Delon pour lui remonter le moral.

Actuellement en tournée dans toute la France avec son père Jacques Dutronc, Thomas Dutronc peut compter sur le soutien d’Anouchka face au combat de sa maman. Cette dernière a récemment posté une adorable photo d’eux sur les réseaux sociaux.

Père et fils en tournée commune

Le 28 août dernier, Jacques Dutronc et son fils Thomas qui sont actuellement en tournée commune ont pris la parole à l’occasion d’un entretien sur le plateau de « Sept à huit ». « C’était une chance. Mise à part la panne des véhicules et la clim qui n’a pas fonctionné, la vague de chaleur et l’accident de voiture », confie l’interprète de « J’aime plus Paris ». Et son papa d’ajouter : « On n’a pas eu de chance : on suivait les montées de chaleur de la météo ».

Des imprévus qui ont suscité l’angoisse auprès du fils de Françoise Hardy. « Papa est une force de la nature, mais là, on n’était pas bien. Je commençais à culpabiliser ». L’artiste de 49 ans a profité de sa prise de parole pour donner des nouvelles au sujet de sa mère et de son combat contre le cancer.

Anouchka Delon toujours prête à épauler son père

Devant les caméras de TF1, Thomas Dutronc confie : « Maman ne va pas bien. C’est pas facile de passer du temps avec elle. Pour elle aussi, ce n’est pas évident. Le plus désolant, c’est qu’elle ne puisse pas nous voir en concert », a-t-il déploré. Une tristesse partagée par son papa. « Cette tournée, on le fait pour elle, pour la rendre heureuse ». Dernièrement, Thomas Dutronc se la coule douce à Calvi.

Mardi dernier, sa fille Anouchka s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo des deux amis, le sourire radieux, dans un café en Haute-Corse. En légende, la comédienne a mentionné : « Il paraît qu’il n’y a pas de melon au café des fleurs, mais qu’on a la banane. Stupide jeu de mots, mais j’assume. Peace ». Voilà qui devrait remonter le moral à son papa !